FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Peinture des Figs enfin achevée ^^

Par Maraninya#6565 04 Janvier 2019 - 14:05:46
Ca y est… Ces vacances de Noël ont été l'occasion d'aller au bout de la mise en couleur de la totalité des figs du jeu. et… voici le résultat! La qualité des photos avec le tél est pas géniale mais bon… Faute de mieux pour le moment je m'en contenterai en attendant de pouvoir en faire de meilleures...
1 0
Première intervention Ankama
Sacrée collection de figurines peintes ! Toutes nos félicitations pour avoir réussi le défi de toutes les peindre avec brio. smile
~Dewit 
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 185
Woah ! sacré boulot !
0 0
Score : 83
Très beau travail, félicitation!!
J'aime beaucoup Doc et Buffy.
Moi j'ai un peu calé mais je vais finir ausii... un jour
0 0
Sacrée collection de figurines peintes ! Toutes nos félicitations pour avoir réussi le défi de toutes les peindre avec brio. smile
~Dewit 
Score : 4
Super beau! J’attaque la peinture du jeu dès que je fini Imaginariumwink
Je pense que je ne peindrai pas les fantômes...peut-être mettre du shade et des highlight....j’ai du temps pour y réfléchir.
Je suis particulièrement impressionné par les yeux qui sont parfait! Encore bravo
0 0
Score : 1
Déçu, on ne plus voir tes photos... Je viens juste de me procurer Monster slaughter et je cherche l'inspiration pour peindre les figurines.
0 0
Score : 1
Je me faisais la même remarque, dommage que l'hébergement d'image ne dure pas plus longtemps...
0 0
Réagir à ce sujet