FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A vos pinceaux

Par 02 Décembre 2018 - 21:31:31
AnkaTracker
Salut à tous.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai acheté le jeux plus pour les jolies figurines qu'autre chose.
J'ai fait seulement 3 parties depuis sa réception (on a pas forcément les joueurs pour jouer) mais j'ai pu passer quelques heures avec mes pinceaux et ces bouts de plastiques.
Voici donc quelques familles après une petite séance photo.

1 0
Intervention Ankama 2

En réponse à  Monsieur-Ligle

Ça, c'est la malédiction de l'artiste ! Mais de notre point de vue à nos, vos figurines sont superbes. wink 
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 186
Magnifique, je suis également en train de les peindre, mais je suis beaucoup moins doué que toi (ce sont mes premières peintures de figurines).
L'effet sang séché est vraiment réussi et les dégradés, notamment chez les aliens et les tritons sont au top ! Bravo !
J'ai voulu faire un style plus cartoon qui me semble bien aller avec le style du jeu, ça m'arrange en plus car il y a moins de dégradés, des couleurs plus vives et des délimitations très franches. J'ai pas encore fini ma première famille ...
Pour les revenants j'ai voulu garder le côté transparent, alors je les ai à peine touché, j'ai juste fait des éclaircies et des ombres, mais l'idée de faire les objets de couleurs (couronne, épée ...) comme s'ils n'étaient pas éthérés me plaît.
Enfin pour les socles je suis parti sur du noir avec juste le pourtour de couleur pour les reconnaître.
0 0
Wow ! Elles sont vraiment très bien réalisées, Monsieur-Ligle, bravo ! Cela fait vraiment plaisir de voir nos figurines magnifiées comme cela. laugh

Espérons que vous puissiez trouver du temps pour jouer à l'avenir, parce qu'un plateau de Monster Slaughter avec ces figurines, ça doit claquer ! 
~Dewit 
Score : 83
Merci pour les compliments!
MasterAlbius, j'ai hâte de voir ton travail.
Pour le sang c'est hyper simple:
1 dose de reikland fleshshade
1 dose de tamiya color x-27(peinture plus de maquettiste qui sert pour colorer les clignotants)
1 pinceau mort.
La peinture tamiya sèche et coagule d'une certaine façon très vite.
Il ne faut pas avoir peur de sécher son pinceau pourri et à le repasser sur les zones pour enlever de la matière.
Pour les socles, j'ai fait du basique en attendant de faire un atelier soclage pour tout le monde afin d'avoir un sol correspondant plus ou moins aux monstres (ex: sable/momies).
0 0
Score : 186
Sur le forum où j'ai découvert le jeu, un des joueurs à commencer à peindre aussi, je trouve ces socles impressionnants !

https://www.casimages.com/i/18110112504314460015975330.jpg.html
0 0
Très chouette comme peinture de socle, cela reprend bien l'illustration du sol de la cabane.
0 0
Score : 2
ça c'est de travail de pro biggrin gg
0 0
Merci pour le compliement mais j'en suis loin, quand je regarde mes figs, je suis jamais content et je repeindrai encore des heures entière dessusangry.
0 0
Ça, c'est la malédiction de l'artiste ! Mais de notre point de vue à nos, vos figurines sont superbes. wink 
Score : 4
Ok! WOW! Incroyable, j’en suis jaloux.
Un vrai pro!
0 0
Réagir à ce sujet