FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crittlins - précisions de règles

Par Thanos#3477 12 Mars 2022 - 23:09:04
Bonjour,
trois questions concernant les CRITTLINS qui sont la famille la plus "exotique" en terme de manipulation :
- le jeu débute t'il avec un ou trois critttlins ? Lorsqu'un joueur pose un nouveau membre, ce dernier peut il agir immédiatement ?
- ranimer les crittlins : mon fils et moi sommes perplexes sur la manière de jouer. Si l'on ranime les "ch'tites bêtes" une fois que les 5 on joué, comment doit-on les jouer ?? Un seul au premier tour, puis deux au second, trois au troisième etc.. Dans la partie que j'ai faite, pouvoir jouer les cinq sur un tour les rends assez puissants. Le fait de les ranimer veut-il dire qu'une fois les cinq sur place, le jouer dispose à nouveau à chaque tour de cinq personnages au lieu de trois pour les autres familles. Pour moi, les règles sont assez floues sur le sujet et les interprétations possibles multiples.
- carte Evénement Nocturne "Liaison dangereuse" : les crittlins n'ayant pas d'identifiant "père/mère/enfant", comment jouer cette carte (dans le cadre ou nous avons joué à deux, est-elle inutile ?). Choisit-on un crittlin au hasard pour le désigner comme "mère" ?
Merci de toute réponse à ce sujet, elle sera fort appréciée pour la prochaine partie, mon fiston ayant eu son "crush" pour ces adorables monstres.
0 0
Réagir à ce sujet