FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

regle de la cabane a outil

Par 30 Octobre 2018 - 11:05:14
AnkaTracker
bonjour un chose me travail j'ai lu toute les règle plus de un fois et pour ce qui concerne la cabane a outil
 y envoyer un inviter deviens facile de le tuer car il ne peux riposter que pour 5 attaque puis la pioche est vide et les victime ne sav plus se défendre et les monstre ne peuve pas utiliser leur main ,donc moi je veux tuer tom je vais l’épouvanté il ira a la cabane a outil puis je peu le tuer sans qu'il riposte.

est se que c'est normale,est se que c'est  voulu?

alor moi je met un set de 10 carte dans la cabane a outil et quand la pioche est vide les carte reforme une nouvelle pioche mais avec les mm 10 carte bien sure vous en pensez quoi?

Up

svp j'attend une réponse d' ankama merci

pourquoi j'ai plein de vue mais pas de réponse merci svp
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour ! 

Désolé pour la réponse tardive.
L'abri de jardin est un bastion sur lequel les victimes peuvent se cacher et se défendre. Oui, il est possible d'y "coincer" une victime pour plusieurs tours en attendant qu'ils n'aient plus d'armes, mais il suffit qu'un de vos adversaires fassent fuir la victime dans l'abri pour qu'elle rejoigne la cabane, ce qui signifie que vous aurez perdu de précieuses actions avec un ou plusieurs de vos monstres... 

Par contre, précision : la pioche de la cabane de jardin est composée de 5 cartes, et les cartes sont défaussées après usage. Il n'y a pas de reformation de la pioche dans aucun cas, dans Monster Slaughter. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 125
C'est voulu et les 5 cartes sont la pour ca. Une fois la cabane à outil vide, a toi de faire en sorte d'épouvanter Tom pour qu'il ne reste pas dans la cabane si tu ne veux pas qu'il meurt.
ça permet de faire utiliser d'autres actions aux joueurs et de ne pas faire que "fouiller" "attaquer".
il faut un peu de stratégie et cela en fait partie. 
0 0
Bonjour ! 

Désolé pour la réponse tardive.
L'abri de jardin est un bastion sur lequel les victimes peuvent se cacher et se défendre. Oui, il est possible d'y "coincer" une victime pour plusieurs tours en attendant qu'ils n'aient plus d'armes, mais il suffit qu'un de vos adversaires fassent fuir la victime dans l'abri pour qu'elle rejoigne la cabane, ce qui signifie que vous aurez perdu de précieuses actions avec un ou plusieurs de vos monstres... 

Par contre, précision : la pioche de la cabane de jardin est composée de 5 cartes, et les cartes sont défaussées après usage. Il n'y a pas de reformation de la pioche dans aucun cas, dans Monster Slaughter. 
Réagir à ce sujet