Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Jetons de scores
Par kevinsmash#1665 27 Octobre 2018 - 00:33:49Bonjour, bonsoir,
J'ai reçu cet après midi mon tout joli exemplaire de Monster Slaughter.
Après avoir tout minutieusement déballé j'ai remarqué qu'il n'y avait que 4 jetons "repas favori" et que 5 jetons "coup fatal", or les 5 joueurs peuvent tuer leur repas favori et on peut avoir 8 invités maximum donc 8 coups fatals.
Du coup je me demandais si le manque de jetons était voulu ou bien si c'est mon exemplaire de jetons qui était incomplet.
Cordialement, Smash
J'ai reçu cet après midi mon tout joli exemplaire de Monster Slaughter.
Après avoir tout minutieusement déballé j'ai remarqué qu'il n'y avait que 4 jetons "repas favori" et que 5 jetons "coup fatal", or les 5 joueurs peuvent tuer leur repas favori et on peut avoir 8 invités maximum donc 8 coups fatals.
Du coup je me demandais si le manque de jetons était voulu ou bien si c'est mon exemplaire de jetons qui était incomplet.
Cordialement, Smash
Réagir à ce sujet
normalement tu devrais avoir 5 jetons "repas préféré", c'est dans le descriptif en page 3 et c'est bien ce que j'ai reçu dans ma boîte.
Par ailleurs, il peut y avoir 8 invités mais seulement 5 "normaux" + 3 "surprises" et en page 13 il est expliqué que les jetons "os" ne sont pas distribués pour avoir tué un invité surprise. Bref, les 5 jetons "coup fatal" sont suffisants.
Bon jeu !