Je joue en multicomptes et les actions sont en retard sur tous les persos que ce soit en combat ou lors des déplacement. Un perso fait quelque chose et cela ne s'affiche que quelques secondes après sur l'autre... ca ralenti énormément le combat et ca fait bug les mobs par dessus tout. Un modo m'a dit que c'était un problème de co internet alors que je n'ai pas ce problème sur la version 32 bits... Le problème avec la 32 bits c'est que les persos jouent au ralenti en combat et qu'il y a des crash surprises. Des gens de ma guilde m'ont dit qu'ils avaient les mêmes problèmes et qu'ils ont été réglés quand ils sont passé sur la 32 bits donc ces bugs viennent de votre version et non de la co internet comme votre collègue à voulu me le faire croire.
Bref, je paye des abos pour un jeu full bugs et des heures dans les files d'attentes alors je vous prierais de bien vouloir corriger tout ça. C'est dans votre intérêt après tout.
effectivement ce week end double xp etait un bide enorme a cause de ces files d attente.Pour rappel c est a cause de ca que beaucoup de joueurs avaient arreté à l epoque .Pas tres serieux tout ca!!