Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bug launcher écran noir MAC
Par S7Release#8510 25 Septembre 2019 - 23:13:19Bonsoir, j'ai voulu rejoindre l'aventure dofus rétro et pour cela installer le launcher ankama, du moins essayer. Lors du premier essai je suis passé par le site dofus et j'ai donc installé la version mac proposé suite à ça je lance le launcher et je peux voir sur mon écran juste une partie du launcher, partiellement l'extrémité gauche J'ai essayé quelques manips :
Passer mon OS X El Capitan en mojave -> impossible sur mon MAC car trop ancien
Installer Cg Toolkit -> je ne sais pas à quoi ça sert mais ça n'a rien changé
Désinstaller / Réinstaller -> Toujours rien
Après la première désinstallation mon launcher est passé complètement noir je ne vois que "Launcher" et la bobine qui tourne puis après plus rien. J'ai passé ma souris un peu partout sur l'écran et à quelques endroits je peux cliquer, ce qui parfois m'ouvre vos news donc j'en déduis que je ne vois rien mais qu'il y a quelque chose.
Et aussi je précise, je suis sur macbook pro assez vieux (2008) sous OS X El Capitan, si vous avez besoin d'autres informations faites signe.
Passer mon OS X El Capitan en mojave -> impossible sur mon MAC car trop ancien
Installer Cg Toolkit -> je ne sais pas à quoi ça sert mais ça n'a rien changé
Désinstaller / Réinstaller -> Toujours rien
Après la première désinstallation mon launcher est passé complètement noir je ne vois que "Launcher" et la bobine qui tourne puis après plus rien. J'ai passé ma souris un peu partout sur l'écran et à quelques endroits je peux cliquer, ce qui parfois m'ouvre vos news donc j'en déduis que je ne vois rien mais qu'il y a quelque chose.
Et aussi je précise, je suis sur macbook pro assez vieux (2008) sous OS X El Capitan, si vous avez besoin d'autres informations faites signe.
Réagir à ce sujet
Ton problème ressemble il a celui ci ?
https://www.ankama.com/fr/forum/15-bugs/141-macos-gros-probleme-graphique-mac
Je paye un/des abonnements...
Up, j'ai toujours pas d'infos ni de solutions et je vois que des joueurs MAC sur le forum se plaignent aussi. Seul changement c'est la barre de téléchargement qui apparaît maintenant qui n'y était pas, et quand je spam clique à certains endroits (endroits=news où différents jeux du launcher) je peux ouvrir les pages ou voir apparaitre l'icone du jeu. Je peux aussi changer de jeu, vu que les news changent aussi mais voilà le problème est que je ne vois rien.
https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/2311996-bug-launcher-mot-passe-incorrect
Pouvez vous essayer de passer au moins sur MAC Sierra ? en 10.12 ?