FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Launcher bug multipes

Par TheGirls80#3245 01 Novembre 2019 - 11:35:07
Bien le bonjour, étant donné qu'hurlez et tweeter le nombre de bug colossaux (oui oui j'insiste) ne sert à rien je tente ma chance ici.

Tout d'abord; un soucis avec ADOBE AIR (j'ai tout désinstaller de A à Z puis refait une installation) = IMPOSSIBLE DE TROUVER ADOBE AIR, CELUI CI EST REQUIS POUR LANCER L'APPLICATION.  => Bon bah... ok ?

Votre launcher, qui m'a fait uninstal + instal 345 fois dofus/dofus beta/dofus retro , et qui n'est pas foutu de le retrouver à chaque lancement du launcher (surtout pour le beta) c'est à dire que je suis obligé, d'aller fouiller de le desinstaller manuellement pour avoir une petite chance de relancer celui-ci. => Bah, la j'ai beau avoir essayer de faire des installations dans le %appdata% dans le disque Windows, dans celui du ankama launcher, etc etc... rien n'y fait ?

Votre launcher, qui bloque a 0% "Approbations des dieux... 0%..." Hmmm ? J'ai désactivé ANTIVIRUS/ANTI MALWARE/ PARE FEU WINDOWS / WINDOWS DEFENDERS .... => Même en ayant absolument tout désactivé, le problème persiste.

Une fois de temps à autre, j'arrive à lancer le jeu ! Youpi layyy, sauf que... "version du jeu incorrecte version 2.53.9 utilisée alors que la version 2.53.10 est disponible veuillez mettre à jours votre jeu..." Hmmm encore une fois, le launcher ne fait pas la MAJ j'ai beau passer en 64 et 32bits rien n'y fait et encore une fois tout desactivé même soucis... ou ca reste bloqué a l'approbations des dieux a 0%.

Alors la, celle ci est magique et c'est la dernière chose que je peux remonté : En plus de ne pas détecté dofus à chaque lancement du launcher, et que je dois me taper l'uninstal manuel + re instal via le launcher cassé (sachant que dofus se duplique aussi dans les fichiers caché du %roaming% ou %appdata% allez savoir) le dofus.exe (l'application) n'est plus??? => j'ai essayer de C/C celui du beta, d'utiliser l'ancien, ou d'en mettre un, ca me pop une erreur genre adobe air, ou alors que c'est pas compatible.J'ai beau faire "Reparation" passer en 32b et 64b tout désactivé encore une fois rien n'y fait....

Ces problèmes deviennent vraiment une grosse gêne, et je doute que ce n'est pas que pour nous mais également pour vous.
Si vous pouviez, remettre l'updater le temps de corrigé la chose, au lieu de forcer TOUTE une communauté à passer par le launcher qui est très défectueux... ca serait pour le mieux.
Certain de mes propos contiennent sûrement un peu de sel, mais comprenez je paie un abonnement annuel, tout comme énormément de gens, je suis sur dofus depuis 2008, contrairement à cette époque je travail ; je n'ai que peu de temps pour moi hormis le week end et j'aime profité un temps soit peu de l'abonnement que je paie...

Bien à vous, en espérant que ces petits soucis cesse d'ici Mardi prochain...

1 0
Réagir à ce sujet