Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[CLOS] Installation du launcher sur windows vista
Par powels-ranger#4251 25 Octobre 2019 - 09:34:53Bonjour,
Toujours impossible d'installer ce fichu launcher sur une configuration windows vista... Je relance ENCORE le sujet afin que le nécessaire soit fait pour permettre aux joueurs concernés de pouvoir jouer en toute tranquillité...
Toujours impossible d'installer ce fichu launcher sur une configuration windows vista... Je relance ENCORE le sujet afin que le nécessaire soit fait pour permettre aux joueurs concernés de pouvoir jouer en toute tranquillité...
Réagir à ce sujet
Windows vista n'est pas géré par l'ankama launcher, je te conseille de faire une mise à jour de ton PC.
Si tu es dans l'incapacité de le faire, nous mettrons à disposition des versions téléchargeables des jeux mais tu devras faire les mises a jour manuellement.
Pour info :
- Date de sortie de Vista : 30 janvier 2007
- Date de fin du support Microsoft pour windows 7 : Janvier 2020 (à partir duquel tous les utilisateurs sont invités à passer sur windows 10)
Ce n'est pas prévu, le coût est trop élevé d'une part, et, d'autre part, Dofus 2 et Dofus rétro tournent sur mon pc comme une horloge, je ne vois donc pas pourquoi je changerai de configuration.
Ca suffit l'obsolescence programmée ! Actuellement je joue déjà à dofus rétro en version téléchargeable et ça ne me dérange pas, cette solution me convient.
Tu comprends bien que si on pouvais laisser nos joueurs tranquillement jouer à nos jeux ça nous arrangerai aussi ^^
On est malheureusement dépendants de nombreuses autre technologies :
Aussi bien pour l'hébergement des serveurs que des applications comme le launcher, tout ça doit fonctionner sur les dernières version de windows et Mac. Donc nous somme obligé de nous mettre à jour au détriment des versions plus anciennent.
Sincèrement désolé pour la gène occasionnée et je suis content si la version téléchargeable te suffit !
Pareillement, pouvez vous nous fournir un lien pour dofus 2 en version téléchargeable svp ?
Voici quelques liens :
Dofus 2.0 Windows 64bits:
https://download.dofus.com/zip/win/
Dofus 2.0 Mac 64bits:
https://download.dofus.com/zip/mac/
Si vous avez toujours un problème vous pouvez vous rapprocher du support pour