FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nouveau] Launcher sous Proxy

Par Theflyy#4763 22 Octobre 2019 - 15:19:56
Bonsoir,

Je tiens à signaler qu'il est désormais possible d'ouvrir le Launcher sous Proxy (merci déjà pour cela).
Malgré que le Launcher ne m'indique aucunement l'absence de connexion, notre "Flux Kosmique" ou techniquement parlant, notre "Débit de téléchargement" reste à 0 Ko/s lors des mises-à-jour. Après, un bouton de "Réparation" apparait.
Vu la sortie officielle du Launcher fin Octobre, je ne comprends toujours pas comment rater une des fonctionnalités positives qu'offraient les anciens Launchers.
Personnellement, le paramètres proxy via les Launchers classiques de Dofus et de Wakfu fonctionnent parfaitement bien.

P.S: Le bouton Réparation est en soi un second problème sous proxy, mais je préfère traiter cela qu'une fois la mise-à-jour soit déjà possible via Proxy.

Cordialement,
0 0
Réactions 3
Bonjour,

Merci pour ces retours, je créé un ticket pour traiter ce problème.
Score : 132
Bonjour,

J'ai également constaté ce problème. Les soucis que j'ai rencontrés avec le launcher se sont systématiquement produits lorsque j'étais sous proxy.

Et le problème du bouton réparer n'est pas si négligeable que ça selon moi, car avoir une proposition de réparation en boucle à chaque hotfix, pour tous les jeux Ankama (pratiquement en même temps, vu que les maj se sont souvent en parallèle le mardi matin) est vraiment très frustrant.

En espérant que ce problème soit traité avant début novembre.

Lars,
0 0
Bonjour,

Après reflexion, on aurait besoin de vos logs sous proxy pour évaluer la situation. 
Réagir à ce sujet