FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d'installer le launcher ankama depuis la dernière mise a jour!

Par Sedshawk#1989 19 Octobre 2019 - 21:00:02
Salut, je suis incapable d'installer le launcher ankama depuis un moment.....il reste bloqué a la même endroit du téléchargement ..... j'ai déja tous désinstaller les jeux donc depuis 2 semaine maintenant impossible de JOUER!!!!! s.v.p aider moi j'ai communiquer avec le support et ont ma dit de venir sur le forum avec une réponse automatisé DE MARDE je suis a bout je paye un abonnement pour rien et impossible de jouer avec mes amis ....... C'EST PLATE EN TABARNAK! 

0 0
Réactions 3
Bonjour, pour corriger ce bug tu peux aller dans ton Panneau de configuration > Désinstaller un Programme > Désinstaller toute les version de l'Ankama Launcher et télécharger la dernière version depuis le site officiel : 
https://www.ankama.com/fr/launcher
Score : 40
Personnellement, j'ai un soucis un peu différent, mais le résultat est le même, à savoir : je ne peux pas télécharger l'ankama launcher (je ne parle pas des jeux comme la plupart des problèmes que rencontrent les joueurs), le launcher est introuvable sur mon ordinateur. Lorsque je commence l'installation (en exécutant "Ankama launcher.exe"), la barre de chargement se charge, puis s'affiche une petite fenêtre intitulée "Raccourcis manquant" et qui me propose de chercher le fichier manuellement (nom du fichier : "Ankama launcher.exe", fichier présent dans mes téléchargements puisqu'il vient d'être téléchargé depuis le site)... 
Je me demande tout de même comment on peut arriver à prendre la décision de forcer les joueurs à utiliser l'ankama launcher quand le launcher n'est pas suffisamment au point pour permettre aux joueurs de jouer.
Je serais curieux de savoir à quoi ressemblent les statistiques de présence des joueurs sur le jeu suite à cette "mise-à-jour" du 29 Octobre... Ou peut-être sommes-nous peu de joueurs à rencontrer des problèmes avec ce launcher... J'en doute.
3 0
Score : 93
Ouh non on est enormement nombreux a rencontrer ce probleme
Moi impossible de lancer le launcher apres installation
4 0
Réagir à ce sujet