Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Stabilité mon ... oeil ouais...
Par LarsNyupin#2796 16 Octobre 2019 - 15:06:07Bonjour,
Soit disant la stabilité en cas de déconnexion a été améliorée... Bah, je suis désolé de vous dire que c'est pas encore ça.
Cette après midi, je lance le launcher, je clique sur Mettre à jour Wakfu et là il m'affiche un message de mise à jour + redémarrage automatique du Launcher, sans possibilité de reporter... Donc forcément, la connexion a été interrompue et depuis, bah propositions de réparations en boucle...
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller le Launcher, rien... Il ne trouve même plus les jeux, même quand je lui indique le chemin... Et quand je clique sur installer, bah il fait une recherche d'anomalies, qui débouche de nouveau sur des propositions de réparations en boucle.
Je commence à en avoir marre... A cause de problèmes "similaires", j'ai dû tout désinstaller et tout réinstaller fin août, rebelotte mi-septembre et là à nouveau mi-octobre... Donc clairement, la stabilité, y a encore beaucoup de boulot...
Lars,
Soit disant la stabilité en cas de déconnexion a été améliorée... Bah, je suis désolé de vous dire que c'est pas encore ça.
Cette après midi, je lance le launcher, je clique sur Mettre à jour Wakfu et là il m'affiche un message de mise à jour + redémarrage automatique du Launcher, sans possibilité de reporter... Donc forcément, la connexion a été interrompue et depuis, bah propositions de réparations en boucle...
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller le Launcher, rien... Il ne trouve même plus les jeux, même quand je lui indique le chemin... Et quand je clique sur installer, bah il fait une recherche d'anomalies, qui débouche de nouveau sur des propositions de réparations en boucle.
Je commence à en avoir marre... A cause de problèmes "similaires", j'ai dû tout désinstaller et tout réinstaller fin août, rebelotte mi-septembre et là à nouveau mi-octobre... Donc clairement, la stabilité, y a encore beaucoup de boulot...
Lars,
Réagir à ce sujet
Quand tu dis qu'il y a des réparation en boucle, le launcher te propose de réparer à l'infini ? Sans jamais passer sur "jouer"?
C'est normal qu'une mise à jour du launcher interrompe une mise a jour de jeu, mais normalement dès que tu relance le launcher, il suffit de réparer une fois pour que cela fonctionne ?
Ton retour est très intéressant, si jamais tu peux nous envoyer les logs de ta dernière session de soucis ça nous serait d'une grande aide. (malheureusement dès que tu désinstalles le launcher ça efface les logs)
ça serait pas mal que lorsque le
launcher redémarre tout seul, il le
fasse avec les options avec lesquelles
nous l'avions lancées de base.
Parce que dans mon cas, sans le
--no-sandbox , il ne peut pas redémarrer.
Et si ça pouvait aussi ne pas casser
le jeu dont on avait lancé un maj.
Des chtites suggestions comme ça
- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau
Oui, c'est ça, le launcher ne proposait que de réparer le jeu, pas de jouer.
La prochaine fois j'essaierai de penser à garder les logs avant de désinstaller.
Depuis j'ai un autre problème avec le code d'erreur release.error.cannotGetInstallInformation.
Mais j'ai vu qu'il y avait un autre sujet à propos de ce code d'erreur, donc je vais continuer là-bas.
Lars,