FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RÉSOLU]Le jeu ne se download pas, il est en : Installation en attente

Par rondoudou109#7894 11 Octobre 2019 - 21:06:54
Tout comme dit dans le titre, ça bloque sur ça.
J'ai essayé de download l'ankama launcher car j'ai entendu dire que l'updater ne marcherait bientôt plus et quand j'ai cliquer sur installer et bien ça me met le bouton : Installation en attente.
J'ai tenté de redémarrer mon launcher et j'ai supprimé ce que j'avait dans mon disque dur sur dofus pour voir si c'était la cause du problème et ça n'a rien changé

Image : https://cdn.discordapp.com/attachments/305783396834213898/632292985421430805/unknown.png

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Réactions 10
Score : 1
meme soucis pour dofus retro pas possible de instaler
0 0
Score : 3
perso sa fait pareil sur tous les jeux

0 0
Même soucis

0 0
Meme problème sur tout les jeux ... quelqu'un aurais t'il une solution ou une reponse a notre probleme ?

0 0
même soucis pour retro...
0 0
Bonjour,

Si vous avez le message "installation en attente" cela signifie que le Launcher est en train de se mettre à jour ou qu'un autre jeu est en train de se mettre à jour.
Redémarrez simplement le launcher, vérifiez qu'il est bien absent dans le gestionnaire des taches et ça devrait aller.
Score : 79
Cela n'a rien changé et j'ai déja fait cela. J'ai même réinstaller le launcher pour une trosième fois et cela reste toujours bloqué a Installation en attente. 
0 0
Score : 79
J'ai réussi a jouer ! J'ai désinstaller le launcher et le truc pour l'installer et je l'ai réinstaller sur le site dofus. Ensuite quand il me demandait ou je voulait installer il manquais le fichier dofus après le zaap dans appadata/zaap et il ne se créait pas lorsque je clickait sur installer donc j'ai juste ajouté un ficher nommé dofus après le appdata/zaap/dofus et ça a commencé a télécharger directement happy
1 0
pour dofus retro sa ne fonctionne pas ^^

0 0
et pour dofus retro ?
0 0
Réagir à ce sujet