Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Dofus 32 bits défaillant
Par Axel--1994#4320 11 Octobre 2019 - 01:50:59Bonsoir,
J'ai installé le nouveau launcher et installer dofus rétro.Jusqu'à là tout vas bien.
Je souhaites passé en 32 bits pour éviter les "lags" et "bug" inutiles.
Sauf que quand je le sélectionne dans la molette de réglage, j'essaye de lancer le jeu. Et tout simplement rien ne s'ouvre et pourtant.
Il va m'affiché " X instance(s) en cours " en fonction du nombre de fois que j'ai cliqué. Rien ne s'ouvre pour autant.
Donc je voulais savoir si il y a une solution miracle
Merci de votre compréhension
Solution essayer: Désinstaller/réinstaller (que le jeu et jeu+launcher) , changement 32 bits + redémarrage du pc , changement 32 bits + déco reco le compte ankama. Je commences à être à bout de solution ^^
J'ai installé le nouveau launcher et installer dofus rétro.Jusqu'à là tout vas bien.
Je souhaites passé en 32 bits pour éviter les "lags" et "bug" inutiles.
Sauf que quand je le sélectionne dans la molette de réglage, j'essaye de lancer le jeu. Et tout simplement rien ne s'ouvre et pourtant.
Il va m'affiché " X instance(s) en cours " en fonction du nombre de fois que j'ai cliqué. Rien ne s'ouvre pour autant.
Donc je voulais savoir si il y a une solution miracle
Merci de votre compréhension
Solution essayer: Désinstaller/réinstaller (que le jeu et jeu+launcher) , changement 32 bits + redémarrage du pc , changement 32 bits + déco reco le compte ankama. Je commences à être à bout de solution ^^
Réagir à ce sujet
J'ai même formaté mon ordi et toujours pareil
Nous avons reproduit le bug ici, une solution semble fonctionner dans 100% des cas : Allez dans les options du jeu et faite "Réparer". Un petit téléchargement se lance a la fin de la vérification et vous pourrez jouer !
Alors non cela ne fonctionne toujours pas, je l'ai réessayer 2x pour être sûr et je l'avais déjà essayer auparavant mais cela ne fonctionne toujours pas. Screen à l'appui