FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Installation du launcher & jeu: "parcourir" ne change pas le répertoire d'installation.

Par XxAitiennexX#7624 09 Octobre 2019 - 21:15:58
Bonsoir,

Je n'ai pas assez de place sur un de mes 2 disques durs sur mon ordinateur, je peux installer ankama launcher mais impossible de changer le répertoire d'installation de dofus retro.

Je voudrai donc changer l'emplacement d'ankama launcher afin de pouvoir installer dofus retro.

Lorsqu'on lance le fichier d'installation du logiciel, impossible de choisir son emplacement, il s'installe sans demander, c'est bizarre ou mal foutu...

Merci pour les réponses

Problème finalement résolu, je n'arrivai pas à changer l'emplacement d'installation de dofus, j'ai copié/collé l'endroit ou je voulais l'installer

"D:\ankama" avant l'installation de dofus

Si jamais
0 0
Réactions 3
Bonjour,

Tu peux choisir l'emplacement d'installation du jeu. Et si jamais tu as une option "déplacer" pour changer de répertoire une fois le jeu installé. 
Score : 45
Bonjour,

Ce bug persiste en partie; en effet il faut entrer le répertorie d'installation à la main ou le copier/coller, car utiliser le bouton parcourir puis choisir le dossier ne change pas le répertoire d'installation.
2 0
Bonjour,

En effet, merci pour ce retour.
Réagir à ce sujet