ya no aguanto malparido ankama no tiene una solucion real no sirven para nada hdp ladrones devuelvanme el dinero invertido y tiempo hp no mas espera un mes y ni hp solucion inservibles
ya no aguanto malparido ankama no tiene una solución real no sirven para nada hdp ladrones devuelvanme el dinero invertido y tiempo hp no mas espera a mes y ni hp solución inservibles
esto ya de verdad es un abuso pedir una solucion
estoy enserio ya cansado de esperar 30 dias y ya nada de soluciones he hecho ya hasta lo ultimo que dijeron y nada queremos una solucion real no sean ladrones se supone que es una compañia seria por eso es que en el mundo de los videojuegos son unos pendejos solo esperan una solucion de papel que aun asi no funciona
Perso la mise à jour 4.7.2 ne passe pas chez moi. Ma seule solution. Désactiver dans gestionnaire de périphérique l'unité graphique du processeur. Relancer le pc faire les Maj dofus épingler dofus à mon menu démarrer. Redémarrer et cliquer direct sur dofus pas le launcher. Jvais faire ça tt les mardis...
Salut , bizarrement , j'ai ouvert le launcher qui affichant un ecran tout noir , j'ai mis le PC en veille tout en laissant le launcher ouvert , après exactement 10 secondes je réouvre le PC et le launcher marche (affiche les fonctionnalités) après pour les Maj je sais pas je suis en train d'installer dofus dont l'installation avance (correctement) pour le moment
Bonsoir à tous,
j'ai résolu mon problème d'écran noir avec une vraie solution.
Je suis sur Windows 7 et voici les étapes qui m'ont permis de résoudre le problème :
1- Désinstallation complète de Dofus + suppression du répertoire d'installation.
2- Mise à jour Windows 7 SP1 (redémarrage)
3- Installation des .NET Framework 4.5, 4.6.2 et 4.7.2 (redémarrage pour chaque version).
4- Installation du launcher.
Après avoir suivi ces etapes, le launcher se lance correctement.
Je pense que l'écran noir vient du fait qu'il manque le .NET Framework 4.7.2 car j'ai essayé avec la version 4.6.2 et ça n'a pas fonctionné.
Bon jeu
Bonjour,
Bon probléme résolu voila les étapes que j'ai fait :
1- Désinstallation complète de Dofus + suppression du répertoire d'installation.
2- Telecharger et installer adobe air et adobe flash player.
3- Lancer Windows update => Chercher des mises a jour dans la liste a gauche => Installer les importantes et redémarer le pc => répéter jusqu'a ce qu'on vous propose de faire la mise ajour "Service Pack for Microsoft Windows (KB976932)" Puis redémarer le Pc. Vérifier dans propriétés d'ordinateur si c'est bien noté "SERVICE PACK 1" en dessous de Windows 7.
4- J'avais .NET Framework 4.5.2 donc quand j'ai essayer de faire comme citer au dessus et instaler la .NET Framework 4.5 ça na pas voulu vu que j'avais déja une version plus avancé ducoup j'ai essayer la 4.6.2 ça a marcher j'ai redémarer j'ai essayer la 4.7 / 4.7.1 / 4.7.2 aucune deux na marcher sous pretexte que la version n'est pas compatible j'ai essayer la derniere version ".NET Framework 4.8" puis j'ai redémarer le Pc.
5- Installation du launcher.
Apres avoir suivis toutes ces étapes le launcher s'est bien lancer j'espere que ça marcherais pour tout le monde
la verdad lamento decirte que tampoco funciono asi por que me paso lo mismo que usted, intente descargar las ultimas versiones del netframework y la unica que me dio fue 4.5 donde me explicara como actualizar todo y me de di cuenta que tenia como 20 actualizaciones disponibles en el software update y todo quedo arreglado y ya despues de que hice todo lo volvi a intentar descargando el juego y aun nada
Bonjour, pour ma part j'ai essayé presque toutes les solutions.
MàJ intel, Nvidia et Adobe flash, le truc chelou de la mise en veille même si pour moi rien n'était cliquable, désinstaller tout les dossiers liés à ankama (dofus, wakfu et krosmaga) pour réinstaller mais là l'installation ne fonctionne même plus... bref je suis coincé donc si il y a toujours des gens qui se penchent sur le sujet je ne suis pas contre une solution ^^
Bonjour Ankama, allez vous faire quelque chose pour que nous puissions quand même jouez à notre jeu ?
Vous pourriez par exemple faire un autre launcher provisoire en attendant de fixer le problème mais s'il vous plaît faites quelque chose, je vous en supplie...
Merci
Pour réinstaller va dans ton menu utilisateur > toi >appdata (c'est un dossier cacher faut le rentrer directement dans le chemin et vérifie bien dans tout les dossiers qu'il reste rien de ankama et dofus. J'ai personnellement reussis à le faire marcher. A force de tout essayer la Maj net framework 4.7.2 est passée. Tente la deactivation par le gestionnaire de périphérique du module graphique associé au processeur. Moi c'est Intel graphique machintruc. Redémarre le pc. Le launcher va marcher fais les Maj dofus une fois installé épingle dofus en bas dans ta barre démarrer. Réactive le module graphique redémarre et joue à dofus
Bonjour, je paye pour jouer a dofus, le nouveau launcher ne permet pas a mon pc qui tourne sous windows 7 de lancé le jeu.
je paye donc pour l impossibilité de jouer, que compter vous faire ?
J'ai réussi guys!
bon je vous explique , j'ai re installé flash player, adobre air, et microsoft netframework 4.7.2 j'ai reboot mon PC et maintenant ça marche! good luck a vous guys!
J'ai tout essayer et sa ne fonctionne pas svp si quelqu'un aurais une autre methode psk je suis entrein de perdre espoire ses vraiment de la merde se nouveau luncher ..... ils aurais du laisser le dofus tout cours ou tu telecherger tu avais pas de pb psk la .... tout le monde se plein beug pour tout le monde !!!!! nan mais srx ankama plz faites quelque chose arranger cela une bonne fois pour toute svppp
J'ai réussi guys!
bon je vous explique , j'ai re installé flash player, adobre air, et microsoft netframework 4.7.2 j'ai reboot mon PC et maintenant ça marche! good luck a vous guys!
J'ai réussi guys!
ya no aguanto malparido ankama no tiene una solución real no sirven para nada hdp ladrones devuelvanme el dinero invertido y tiempo hp no mas espera a mes y ni hp solución inservibles
esto ya de verdad es un abuso pedir una solucion
estoy enserio ya cansado de esperar 30 dias y ya nada de soluciones he hecho ya hasta lo ultimo que dijeron y nada queremos una solucion real no sean ladrones se supone que es una compañia seria por eso es que en el mundo de los videojuegos son unos pendejos solo esperan una solucion de papel que aun asi no funciona
Bonjour,
Bon probléme résolu voila les étapes que j'ai fait :
2- Telecharger et installer adobe air et adobe flash player.
3- Lancer Windows update => Chercher des mises a jour dans la liste a gauche => Installer les importantes et redémarer le pc => répéter jusqu'a ce qu'on vous propose de faire la mise ajour "Service Pack for Microsoft Windows (KB976932)" Puis redémarer le Pc. Vérifier dans propriétés d'ordinateur si c'est bien noté "SERVICE PACK 1" en dessous de Windows 7.
4- J'avais .NET Framework 4.5.2 donc quand j'ai essayer de faire comme citer au dessus et instaler la .NET Framework 4.5 ça na pas voulu vu que j'avais déja une version plus avancé ducoup j'ai essayer la 4.6.2 ça a marcher j'ai redémarer j'ai essayer la 4.7 / 4.7.1 / 4.7.2 aucune deux na marcher sous pretexte que la version n'est pas compatible j'ai essayer la derniere version ".NET Framework 4.8" puis j'ai redémarer le Pc.
5- Installation du launcher.
Apres avoir suivis toutes ces étapes le launcher s'est bien lancer j'espere que ça marcherais pour tout le monde
Good luck en attendant des petites compensations
merci
MàJ intel, Nvidia et Adobe flash, le truc chelou de la mise en veille même si pour moi rien n'était cliquable, désinstaller tout les dossiers liés à ankama (dofus, wakfu et krosmaga) pour réinstaller mais là l'installation ne fonctionne même plus... bref je suis coincé donc si il y a toujours des gens qui se penchent sur le sujet je ne suis pas contre une solution ^^
Vous pourriez par exemple faire un autre launcher provisoire en attendant de fixer le problème mais s'il vous plaît faites quelque chose, je vous en supplie...
Merci
je paye donc pour l impossibilité de jouer, que compter vous faire ?