alors la jsuis CHOKER LES GARS JEREMM A TROUVER LA SOLUCE MDRRRRRR LANCEZ LE LAUNCHER PUIS METTEZ EN VEILLE ATTENDEZ 10 SEC ET RALLUMUEZ LE PC AU BOUTON!!! JE DIS BIEN AU BOUTON SINO CA MARCHE PAS !!!! OMFG PUTIN JEREM T LE MEILLEUR MDRRRRR
putin mec joko nico ou mcdo merci a vous je vous aime
Sauf que personnellement j'ai mis à jour mes pilotes intel et GeForce, réinstaller flash et rien n'a fonctionné, pas même l'histoire de la mise en veille.. De l'aide SVP, la date fatidique arrive... ^^
J'explique depuis 2 messages logs à l'appui que c'est pas un problème de driver ou de flash. Le launcher est basé sur electon et donc chromium, flash ou adobe air n'ont rien à voir avec ça, tu peux même les désinstaller, le launcher fonctionnera toujours mais plus dofus. Le problème est que le launcher lance des exceptions étant donné que certains fichiers sont absents à son lancement, il suffit de lire les logs.
putain t sur man??? psk moi gt en galere rien fonctionnait QUEDAL malgré tout a jour et le simple fait de lancer le launcher de merde de mettre en veille lordi en laissant launcher allumé dattendre 10sec et de rallumé avec le bouton principal de lordi COMME PAR MAGIE ca a fonctionné pour la premiere fois.. putain jss deg pour oit mec
Bonjour,
J'interviens donc pour résoudre le problème d'écran noir il faut lancer le launcher puis mettre son ordinateur en mode veille attendre 5 minute revenir sur la session ou le launcher ce trouve puis cela fonctionne.
j'ai effectuer plusieurs essai sur différents ordinateur et ça marche.
javoue ct une solution en carton de tte ca marche pr moi et pour certains mais bon c du depannage c pas normal qu'on doive smettre en veille et rallumé au bouton pour acceder au launcher xD
Salut,
Principalement je sais pas prq vous avez arrêter les joueurs de jouer via upd vu que vous avez un gros bug sur ce luncher et c'est de votre faute .
a mon avis au lieu de passer via only luncher vous devez d'abord repayé les abos des joueur qui ont payé une abo pour rien pendant un mois puis corriger ce bug luncher apres vous pouvez arrêter l'upd ...
vraiment jours apres jours vous faisez de n'importe quoi ; ça risque de détruire vos 15 ans.
Il n'est pas nécessaire d'ignorer la commu comme ça vous devais répondre.
Salut, du coup meme soucis que tout le monde, ecran noir time out et j'ai payer 25 euros d'abonnement hier, j'ai 10 percos a pick up ... Bref trouvé une solution magique svp le truc de mettre en veille ça fonctionne pas, fonction internet non plus ... ma carte graph est a jour
Donc ankama vous avez vraiment sortie votre launcher sans qu'il sois opérationnel pour tous le monde ? Vous êtes sérieux ? Réellement ?
On doit attendre combien de temps pour pouvoir jouer nous maintenant ?
C'était pas plus judicieux de laisser l'ancienne version accessible jusqu'à ce que le problème soit entièrement résolu ?
Je suis désolé mais c'est juste n'importe quoi comme façon de procédé. Ca dénote une profonde incompétence de votre part. D'autant plus que c'est pas le 1er problème que je vous vois très mal gérer depuis que je rejoue à votre jeu !
Du coup maintenant que vous êtes au pied du mur j'espère que vous allez nous trouver une solution rapidement
Merci d'avance. Un joueur qui paye et qui ne peut pas utiliser son abonnement.
Mdr mais c'est quelle blague ca ? Go repayer les abos et mettre de compensation tu payes pour jouer a un jeu et ils te delete le luncher qui marche sans pression
J'ai peut être une piste. Après avoir tout fait comme recommande je trouvais bizarre que le launcher ankama se lance sur mon processeur graphique Intel et non par ma carte graphique Nvidia. Attention cela peut entraîner des problèmes ne pas essayer. Je suis pas une expert en informatique mais je me débrouille un peu. Du coup j'ai fais mes recherches et j'ai finis par tenter de désactiver le processus graphique Intel pour qu'il ne reste plus que ma carte graphique. Explosion du pc je l'éteint salement en appuyant sur le bouton je le redémarre et la résolution de meeerde 800xchepas quoi j'ai remis la grosse résolution. Je tape dxdiag il me trouve pas le nom de ma carte graphique. Mais bon ça m'affiche correctement mon écran donc bon. Je lance le launcher et la ça marche. Il s'affiche correctement. Le truc c'est que mon pc lag un peu. Normal je pense c'est un pc portable Asus a 1000balle mais il date de 2014 alors tourne en permanence sur sa gtx850m pas sur que ça soit ouf.
J'en suis actuellement à ce stade je suis entrain de dl dofus. Je vais réactiver le processus Intel graphique et redémarrer ensuite je vous tiens informé
esto ya se ha convertido en algo realmente ofensivo no han hecho nada real para solucionar el problema un mes ya, un mes que no se resuelve se han hech todos los procesos y nada ankama pongase serio son unos icompetentes al hacer un cambio radical en el iniciador y no poder acceder al juego. RESPONDAN YA UN MES CON EL MISMO PROBLEMA HDP
Du coup le problème doit venir de certain processeur Intel qui ne passe pas sur le launcher. Merci de trouver une solution mon pc va avoir bien chaud à tout calculer sur le processeur normal.
Pour info mon processeur est un Intel HD graphics 4600. Processeur i7 4700hq 2.4ghz
Bonsoir à tous,
j'ai résolu mon problème d'écran noir avec une vraie solution.
Je suis sur Windows 7 et voici les étapes qui m'ont permis de résoudre le problème :
1- Désinstallation complète de Dofus + suppression du répertoire d'installation.
2- Mise à jour Windows 7 SP1 (redémarrage)
3- Installation des .NET Framework 4.5, 4.6.2 et 4.7.2 (redémarrage pour chaque version).
4- Installation du launcher.
Après avoir suivi ces etapes, le launcher se lance correctement.
Je pense que l'écran noir vient du fait qu'il manque le .NET Framework 4.7.2 car j'ai essayé avec la version 4.6.2 et ça n'a pas fonctionné.
putin mec joko nico ou mcdo merci a vous je vous aime
gro
J'interviens donc pour résoudre le problème d'écran noir il faut lancer le launcher puis mettre son ordinateur en mode veille attendre 5 minute revenir sur la session ou le launcher ce trouve puis cela fonctionne.
j'ai effectuer plusieurs essai sur différents ordinateur et ça marche.
sujet clos.
Principalement je sais pas prq vous avez arrêter les joueurs de jouer via upd vu que vous avez un gros bug sur ce luncher et c'est de votre faute .
a mon avis au lieu de passer via only luncher vous devez d'abord repayé les abos des joueur qui ont payé une abo pour rien pendant un mois puis corriger ce bug luncher apres vous pouvez arrêter l'upd ...
vraiment jours apres jours vous faisez de n'importe quoi ; ça risque de détruire vos 15 ans.
Il n'est pas nécessaire d'ignorer la commu comme ça vous devais répondre.
la seule solution qui marches pour l'instant en attendant que ca sois regler
lecran noir est un bug d'affichage parceque c'est cliquable .
Svp j'ai pas compris cette histoire de logs, je fait quoi mnt :''"'(
On doit attendre combien de temps pour pouvoir jouer nous maintenant ?
C'était pas plus judicieux de laisser l'ancienne version accessible jusqu'à ce que le problème soit entièrement résolu ?
Je suis désolé mais c'est juste n'importe quoi comme façon de procédé. Ca dénote une profonde incompétence de votre part. D'autant plus que c'est pas le 1er problème que je vous vois très mal gérer depuis que je rejoue à votre jeu !
Du coup maintenant que vous êtes au pied du mur j'espère que vous allez nous trouver une solution rapidement
Merci d'avance. Un joueur qui paye et qui ne peut pas utiliser son abonnement.
Il faudrait demander à un modo de voir pourquoi le launcher ne s'ouvre pas avec le processeur graphique intel
Pour info mon processeur est un Intel HD graphics 4600. Processeur i7 4700hq 2.4ghz
j'ai résolu mon problème d'écran noir avec une vraie solution.
Je suis sur Windows 7 et voici les étapes qui m'ont permis de résoudre le problème :
1- Désinstallation complète de Dofus + suppression du répertoire d'installation.
2- Mise à jour Windows 7 SP1 (redémarrage)
3- Installation des .NET Framework 4.5, 4.6.2 et 4.7.2 (redémarrage pour chaque version).
4- Installation du launcher.
Après avoir suivi ces etapes, le launcher se lance correctement.
Je pense que l'écran noir vient du fait qu'il manque le .NET Framework 4.7.2 car j'ai essayé avec la version 4.6.2 et ça n'a pas fonctionné.
Bon jeu