Bonjour je ne comprend pas que vous aillez marquer résolu alors que c'est tout sauf résolu comment nous allons faire le 5 Novembre lorsque nous devrions tous passer sur le nouveau launcher mais qu'il ne fonctionne toujours pas pour la plus part des joueurs... J'esprere que vous allez réagir merci.
j'aime le meme problème jusqu'a aujourd'hui je pouvais lancer le jeu sans passer par le launcher mais depuis ce matin j'ai des latence que je n'avais pas app.arament je pense que c'est lié au faite que j'ai pas les mises a jours a jour
J'ai réussi guys!
bon je vous explique , j'ai re installé flash player, adobre air, et microsoft netframework 4.7.2 j'ai reboot mon PC et maintenant ça marche! good luck a vous guys!
@naty05 Je ne pense pas malheureusement.
Par contre ce qui est étrange c'est que le launcher n'utilise ni Flash player, Ni adobe Air, ni microsoft netframework...
pour moi ça marche alors que j'avais le même problème mais j'ai pas reboot seulement lis mon msg d'avant ''installé flash player, adobre air, et microsoft netframework 4.7.2"
Bonjour , que comptez vous faire pour ceux qui auront encore le bug de l'écran noir le 29 Octobre 2019 ? Est ce que nous serons oubliés ou il pourrait y avoir un autre updater/launcher spécial ?
clancambel|21/10/2019 - 18:04:57
au final il n'y a qu'une chose à faire, c'est telecharger microsoft net framework, sa prend 10 min max apres sa re marche
Possible de m'envoyer le bon lien stp ? Je ne sais pas sur quel site télécharger le bon truc
clancambel|21/10/2019 - 18:04:57
au final il n'y a qu'une chose à faire, c'est telecharger microsoft net framework, sa prend 10 min max apres sa re marche
Moi j'ai test plusieurs téléchargement ça me parle toujours d'erreur tant pis
@-jeremm je suis d'accord avec toi j'espère qu'ils vont faire un autre launcher spéciale pour ce qui ont le bug ou alors trouvé une solution avant les dates qu'ils nous ont fixé...
Je vien de faire toute les dernières chose que tout le monde dit mais rien n'y fait toujours encore l'écran noir sa fait bientôt 3 semaines et commence vraiment a m'énerver car l'abonnement tourne et on sais très bien qu'il n'y aura pas de geste de votre part alors svp trouver une solution et VITE ... !
carte graphique a jour gtx 750 8go de ram processeur i5 3.10 netframe work a jour sur windows 7 donc voila jai tout desinstaller reinstaller jai mm formaté mon pc pour votre launcher de m**** et rien n'y fais. moi pas comprendre pk vous mettre 'résolu' MDR pour info jai battlenet sur mon pc un genre dankama launcher mais qui marche nikel lui c le truk de blizzard et ca fonctionne du TONERRE jamais eu de pb enfin bref tchao les gars vous reste moins de 10j hahahaha
toujours écran noir je peux pas telecharger de netframe work au dela de la version 4.5 svp a l'aide pk vous faites pas comme battlenet de blizzard? ya besoin de 0 mise a jour quedal ca fonctionne direct svp jsuis a bout la jai tout essayé rien ny fait je suis tjs en ecran totalement noir 0 logo RIEN au pire laissez lupdater encore en vie le temps que lankama launcher soit vrmnt sans aucun problemes car au vue du nombre de personnes qui ont eu des pb avec...:s
Bonjour,
toujours pareil, les mises à jours sont OK mais écran noir directement
allez vous finalement laisser l'updater plus tard ou devons nous commencer à demander des remboursement d'abonnement?
OMGGGG ça marche j'ai lancer le launcher j'ai mis PC en veille j'ai rallumer ça marche par contre personnellement j'ai Windows 8 je sais pas pour Windows 7
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment vous avez fait j'ai essayer mais cela n'a pas marché pour moi merci
Bonsoir , j'ai simplement lancer l'ankama launcher qui était encore en écran noir , j'ai été dans les paramètres de mon PC pour mettre en veille le PC et j'ai rallumer avec le bouton l'écran s'est réafficher avec le launcher qui marchait .
PS: Désolé pour les faute d'orthographe.
Merci de retiré le "résolu"
bon je vous explique , j'ai re installé flash player, adobre air, et microsoft netframework 4.7.2 j'ai reboot mon PC et maintenant ça marche! good luck a vous guys!
Pense-tu qu'un simple reboot pourrais suffire ?
Bonjour , que comptez vous faire pour ceux qui auront encore le bug de l'écran noir le 29 Octobre 2019 ? Est ce que nous serons oubliés ou il pourrait y avoir un autre updater/launcher spécial ?
Possible de m'envoyer le bon lien stp ? Je ne sais pas sur quel site télécharger le bon truc
Moi j'ai test plusieurs téléchargement ça me parle toujours d'erreur tant pis
voici un lien pour mes log
https://pastebin.com/FJrctNWr
toujours pareil, les mises à jours sont OK mais écran noir directement
allez vous finalement laisser l'updater plus tard ou devons nous commencer à demander des remboursement d'abonnement?
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Les gars calmez-vous ils sont entrain d'essayer de régler le problème c'est pas leurs fautes !
Qui peut me répondre : comment on fait les mise a jours du launcher ? ( j'suis nouveau ) MDR ?????
Bonsoir , j'ai simplement lancer l'ankama launcher qui était encore en écran noir , j'ai été dans les paramètres de mon PC pour mettre en veille le PC et j'ai rallumer avec le bouton l'écran s'est réafficher avec le launcher qui marchait .