FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[RESOLU] L'Ankama Launcher affiche un écran noir

Par zevinz#5621 07 Octobre 2019 - 12:08:15
AnkaTracker
Réactions 213
Score : 111
Une réaction réelle avant le 29 ou bien vous vous préparez à rembourser des milliers d'abonnements chez Ankama?
3 0
Score : 8
Bonjour je ne comprend pas que vous aillez marquer résolu alors que c'est tout sauf résolu comment nous allons faire le 5 Novembre lorsque nous devrions tous passer sur le nouveau launcher mais qu'il ne fonctionne toujours pas pour la plus part des joueurs... J'esprere que vous allez réagir merci.

PS: Désolé pour les faute d'orthographe.
0 0
Score : 29
2 semaine et mon luncher à toujours l'écran noir wink et je suis sur WINDOWS 8

Merci de retiré le "résolu"
2 0
Score : 1
j'aime le meme problème jusqu'a aujourd'hui je pouvais lancer le jeu sans passer par le launcher mais depuis ce matin j'ai des latence que je n'avais pas app.arament je pense que c'est lié au faite que j'ai pas les mises a jours a jour
0 0
Score : 17
J'ai réussi guys! 
bon je vous explique , j'ai re installé flash player, adobre air, et microsoft netframework 4.7.2 j'ai reboot mon PC et maintenant ça marche! good luck a vous guys! 
1 0
Bonjour, 
Pense-tu qu'un simple reboot pourrais suffire ?
0 0
Score : 44

[Ankama]Launcher|21/10/2019 - 15:41:37
@naty05 Je ne pense pas malheureusement.

Bonjour , que comptez vous faire pour ceux qui auront encore le bug de l'écran noir le 29 Octobre 2019 ? Est ce que nous serons oubliés ou il pourrait y avoir un autre updater/launcher spécial ?

clancambel|21/10/2019 - 18:04:57
au final il n'y a qu'une chose à faire, c'est telecharger microsoft net framework, sa prend 10 min max apres sa re marche

Possible de m'envoyer le bon lien stp ? Je ne sais pas sur quel site télécharger le bon truc

clancambel|21/10/2019 - 18:04:57
au final il n'y a qu'une chose à faire, c'est telecharger microsoft net framework, sa prend 10 min max apres sa re marche

Moi j'ai test plusieurs téléchargement ça me parle toujours d'erreur tant pis 
0 0
0 0
Score : 33
Je vien de faire toute les dernières chose que tout le monde dit mais rien n'y fait toujours encore l'écran noir sa fait bientôt 3 semaines et commence vraiment a m'énerver car l'abonnement tourne et on sais très bien qu'il n'y aura pas de geste de votre part alors svp trouver une solution et VITE ... !
2 0
Score : 14
carte graphique a jour gtx 750 8go de ram processeur i5 3.10 netframe work a jour sur windows 7  donc voila jai tout desinstaller reinstaller jai mm formaté mon pc pour votre launcher de m**** et rien n'y fais. moi pas comprendre pk vous mettre 'résolu' MDR pour info jai battlenet sur mon pc un genre dankama launcher mais qui marche nikel lui c le truk de blizzard et ca fonctionne du TONERRE jamais eu de pb enfin bref tchao les gars vous reste moins de 10j  hahahaha biggrin
1 0
Score : 2
Je Confirme, j'avais le même soucis, j'ai réinstallé adobe air et Flash player et ça a marché ( P.S: Je suis en microsoft Framework 4.6.2 )
0 0
Pourrais tu m’envoyer le lien d’où tu as installer c’est logicielle merci.
0 0
toujours écran noir je peux pas telecharger de netframe work au dela de la version 4.5 svp a l'aide pk vous faites pas comme battlenet de blizzard? ya  besoin de 0 mise a jour quedal ca fonctionne direct svp jsuis a bout la jai tout essayé rien ny fait je suis tjs en ecran totalement noir 0 logo  RIEN au pire laissez lupdater encore en vie le temps que lankama launcher soit vrmnt sans aucun problemes car au vue du nombre de personnes qui ont eu des pb avec...:s
0 -1
bonjour j'ai le meme probleme ecran noir au lancement de ankama laucher je n'arrive pas a regler le soucis malgré vos recommandations rien de change

voici un lien pour mes log
https://pastebin.com/FJrctNWr
0 0
Bonjour,
toujours pareil, les mises à jours sont OK mais écran noir directement
allez vous finalement laisser l'updater plus tard ou devons nous commencer à demander des remboursement d'abonnement?
0 0
Vasy putin meme leur support est completement bug!!! Jpeux meme pas me co pr regarder leur reponse MDRRRR ECRAN NOIR MAYDAY MAYDAY ECRAN NOIR
0 -1
Toujours le probleme malheursement <_
0 0

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Bonjour, j'ai le même bug que vous, écran noir sauf pour Dofus Rétro sad

Les gars calmez-vous ils sont entrain d'essayer de régler le problème c'est pas leurs fautes !

Qui peut me répondre : comment on fait les mise a jours du launcher ? ( j'suis nouveau ) MDR ?????
0 0
Les mises à jour du launcher sont automatiques. 
Score : 16
J'ai fait mise a jour de mon pilot intel redemarrer mon pc ( sa marche ) 
1 0
Quand tu parles de ton pilote intel c'est le pilote pour la carte graphique ou un autre ? 
bonjour toujours ecran noir vraiment j'ai perdu 4euro super .......ça va nous rembourser ou quoi////

0 0
Score : 29
lancer launcher puis mettre en veille pc puis le alumer Voila launcher apparaitre

2 0
OMGGGG ça marche j'ai lancer le launcher j'ai mis PC en veille j'ai rallumer ça marche par contre personnellement j'ai Windows 8 je sais pas pour Windows 7 
1 0
pas marché non plus :'(((
0 0

naty05|28/10/2019 - 17:58:10
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment vous avez fait j'ai essayer mais cela n'a pas marché pour moi merci 

Bonsoir , j'ai simplement lancer l'ankama launcher qui était encore en écran noir , j'ai été dans les paramètres de mon PC pour mettre en veille le PC et j'ai rallumer avec le bouton l'écran s'est réafficher avec le launcher qui marchait .
0 0
Score : 6
Avec l'astuce de la mise en veille on voi le launcher avec les icone dofus, dofus retro,waven et wakfu mais je clique dessus et il ce passe rien
0 0
Réagir à ce sujet