FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[RESOLU] L'Ankama Launcher affiche un écran noir

Par zevinz#5621 07 Octobre 2019 - 12:08:15
AnkaTracker
Réactions 213
Bonjour,

Nous venons de faire une mise à jour qui améliore un peu la connectivité pouvez vous nous dire s'il y a du changement ? 
Score : 1
Bonjour, j'ai désinstaller et télécharger le launcher il y a 5 minutes et toujours l'écran noir 
0 0
Score : 5
bonjour la meme chose et toujours noir
0 0
Ok merci, je retourne sur le bug. 
Score : 6
Bonjour pareil pour moi. La solution provisoire fonctionne pour l'instant. En attendant la suite
0 0
Score : 8
Bonjour, pas de changement pour moi, le launcher tourne indéfiniment sans rien lancer. win7
0 0
Bonjour,

Ce n'est pas un écran noir donc ?
Ton problème est de nature différente, peux tu m'nevoyer des logs ?
(Accessibles depuis le menu > Reporter un bug > Copier mes logs)
j ai le meme soucie depuis quelque jour quan je lance le launcher mon ecran reste noir 
0 0
moi aussi même problème écran de launcher toute noire 
0 0
Bonjour,
Nous avons fait une mise à jour qui corrige certains bugs, pouvez vous nous dire si vous avez toujours un écran noir ?
Nous avons effectués les tests sur un PC windows 7 et nous n'avons rencontrés aucun souci, il doit y avoir quelque chose en plus. 
Score : 17
Bonjour, je viens de désintallé et de le réinstaller et c'est toujours pareille. Ecran noir ..
0 0
Score : 33
Bonjours moi aussi toujours ecran noir depuis mardi et j'ai tout essayé 

0 0
Bonjour j'ai réinstaller le launcher et toujours noir ... heureusement qu'il y'a le provisoires
0 0
Meme le provisoir ne marche pas chez moi.
a moin que je ne lai pas fait correctement ...
0 0
Bonjour,
De mon coté le problème persiste malgrer vos derniers correctifs. 
Cela devient réelement contraignant de jouer via votre solution de secours car sa plante régulièrement pour dofus 2.
En espérant voir le problème résolu assez rapidement. 
Merci.
0 0
Score : 2
bonjour je suis sur win7 et j'ai toujours le meme probleme j'ai desinstaller le jeu et reinstaller plusieurs fois mais rien ne semble marcher  l'ecran noir s'affiche tjrs au demarage
0 0
Esque quelqu'un pourrais régler se problème svp parce que sa fait 1 semaine que l'abonnement tourne et que je ne peut pas jouer sa commence a être vraiment énervant  ....
0 0
Score : 31
Bonjour même problème, ça marchait la semaine dernière mais après la mise à jour d'il y a 4 jours écran noir. Config : Windows 7 édition familiale

Logs disponibles : https://pastebin.com/ExW082KX

J'ai fait votre manip mais ça change rien :

- Accéder au options internet via : 
Panneau de configuration > Réseau et Internet > Options Internet
- Dans l'onglet Connexions > Bouton Paramètres réseau (en bas)
- Désactiver l'option "Détecter automatiquement les paramètres de connexion"

Apparemment désactiver cette option fait fonctionner le Launcher chez la plupart des joueurs en timeout.

C'est pas la peine de virer le launcher de dofus 2 le 29 octobre si on peut même plus DL.
0 0
Bonjour, comme dit plus haut tout allait bien il y a une semaine.
j'ai eu un soucie depuis pour lancer le jeux (bloqué au lancement du launcher) finalement j'ai tout désinstaller. J'ai de nouveau télécharger le jeux, cette fois le launcher se lance comme il faut, par contre lorsque je veux installer le jeux il est écrit "Impossible d'obtenir les informations du disque".
J'ai fais toute les manipulation que j'ai pu trouver c'est à dire %SystemRoot%\System32\Wbem avec la ; devant dans la variable Path. J'ai aussi essayé la commande wmic logicaldisk get size,freespace,caption et sa n'a rien trouvé. 
J'ai vu dans mes variable d'environnement qu'il y avait une variable nommé "USERNAME-SYSTEME" que j'ai renommé mais n'a rien changé. J'ai aussi essayé de changer l'emplacement d'installation mais c'est impossible.

Je sais plus quoi faire.
PS: je sais pas comment faire pour envoyer mes log.

0 0
J'ai toujours l'écran noir, carrément rien sur le launcher...
0 0
esque vous pourriez règlé le problème svp parce que sa devient vraiment gavant en pesant mes mots bien sur !.... ou au moin avoir une réponse de la part d'un technicien .
0 0
bonjour, j'ai le même problème et c'est vrai que sa nous embêtes tous je joue as wakfu et nous allons bientôt être obliger de jouer sur le launcher je veux bien mais avec ce bug compliquer, je comprend bien que vous faites tout pour que cela refonctionne mais bon on éspère avoir du changement ou bien même des news merci.
bonne journée.
ps : je suis sous windows 7
0 0
Réagir à ce sujet