FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CLOS] "Quitter Ankama launcher" grisé

Par possiblep#5966 06 Octobre 2019 - 01:08:09
Bonsoir 
Me voilà bien ennuyer ce soir après une ou deux déco cadeau de ma box foireuse j'ai décidé de quitter l'ankama launcher et la redémarrer car celle-ci détecter toujours ma dernière "instance" dofus de ce fait je clique sur la jolie petite croix en haut à droite et comme de juste elle tombe dans la zone de notifications de ce fait, je fais la même méthode que beaucoup de programme "clique droit+ clique gauche sur quitter le programme" sauf que stupéfaction ledit bouton présent est grisée. 
Donc je me dis bah peut-être quelque chose dans les options à décocher et mais non en faites, rien ne vous indique comment dégrisé le petit bouton rien à faire même faire une déconnexion n'a pas fait dégrisé le petit bouton, du coup comment puis-je quitter le launcher sans passer par le gestionnaire des tâches?
0 0
Réactions 1
Bonjour,

En effet tant qu'un jeu est  actif, il n'est pas possible de quitter le launcher. Et malheureusement, si le launcher detecte toujours un jeu en cours d'execution tu n'auras pas d'autre choix que de kill ladite instance (puis le launcher) ou le launcher directrement.
Réagir à ce sujet