Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Nom de compte ou mot de passe incorrect
Par binomebinome#3467 02 Octobre 2019 - 19:18:21Bonsoir,
Depuis plus de 3h je ne peux pas me connecter sur dofus 2 (ca fonctionne sur retro), j'ai un message qui s'affiche comme quoi mon "Nom de compte ou mot de passe incorrect" lorsque je lance le jeu.
Mes ID fonctionnent sur le site, pour me login au laucher et sur Retro mais pas sur la 2.53.
J'ai changé mon MDP pour voir si ca venait de la mais aucune évolution.
Une solution?
Depuis plus de 3h je ne peux pas me connecter sur dofus 2 (ca fonctionne sur retro), j'ai un message qui s'affiche comme quoi mon "Nom de compte ou mot de passe incorrect" lorsque je lance le jeu.
Mes ID fonctionnent sur le site, pour me login au laucher et sur Retro mais pas sur la 2.53.
J'ai changé mon MDP pour voir si ca venait de la mais aucune évolution.
Une solution?
Réagir à ce sujet
Utilisez vous l'authenticator ?
Si c'est le cas n'oubliez pas de l'activer pour vous connecter ça peut etre une raison d'avoir ce message.
L'autre raison est si vous avez changé de connexion internet entre le lancement du launcher et le lancement du jeu. Pour des raisons de sécurité on bloque l'accès. (ça évite que votre voisin intercepte un certain message et se connecte à votre place sur le jeu)
J'ai le même souci. J'ai téléchargé le nouveau launcher en 4G (car meilleur débit que l'ADSL), et je ne peux pas me connecter à mon compte, j'ai le message du "nom de compte ou mot de passe incorrect". J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le jeu, le launcher, rien à faire
Par contre en me connectant avec mon ADSL je peux me connecter.
Cela veut-il dire qu'avec votre nouveau launcher je ne peux plus jouer en 4G ? (alors qu'un de mes amis peut ...)
A moins que ton réseau 4G ne soit pas stable et te fasse changer d'IP (ce qui me parait assez étrange).
Tu peux y accéder via reporter un bug > copier mes logs