FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[DOUBLON] Deconnection en donjon dimensions

Par Akreator#8109 12 Octobre 2019 - 14:15:34
Ceci est un copier coller d'un ancien message passé en archive alors que le soucis n'a jamais été résolu.
Nous allons etre obligés d'utiliser le nouveau launcher et donc de subir ces bugs dans quelques semaines:

Bonjour,

je suis joueur sur Dofus et j'utilise le launcher depuis son lancement, que je trouve bien plus agréable que l'ancien updater.

Cependant depuis quelques semaines je rencontre quelques problèmes quand je suis en jeu et que Dofus est lancé depuis le launcher :
En donjon dimension, à chaque respawn de vagues j'ai au choix un freeze du jeu (le chat marche, mais les animation et l'avancement du combat sont bloqués sur mon écran, qui me pousse à déco/reco) ou alors une fermeture directe du jeu.

Ce "bug" n'arrive pas lorsque j'utilise l'updater. J'ai testé avec d'autres joueurs et ils rencontrent effectivement le même problème.

Je crois avoir vu il y a quelques temps des posts sur le forum dofus à ce sujet mais le problème persiste et je n'ai vu aucun sujet à ce propos ici.

Merci de votre aide!

Petite précision : ça ne semble affecté que les donjons.

J'ai fait un combat à vagues dans la zone des épaves silencieuses et je n'ai eu aucun soucis (et ceux qui l'ont fait sauront à quel point ce combat prend de la ressources tongue)
0 0
Réactions 1
Bonjour,

L'ancien message est passé en archive car c'est un peu qui concerne le jeu et les équipes de jeu.
Vous pouvez écrire un post sur le forum Dofus en ajoutant le lien vers ce ticket.
Lien du forum : https://www.dofus.com/fr/forum
Réagir à ce sujet