FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DECONNEXION EN DONJON DIMENSIONS

Par pai-aile#6562 12 Août 2019 - 10:30:01
Bonjour,

je suis joueur sur Dofus et j'utilise le launcher depuis son lancement, que je trouve bien plus agréable que l'ancien updater.

Cependant depuis quelques semaines je rencontre quelques problèmes quand je suis en jeu et que Dofus est lancé depuis le launcher :
En donjon dimension, à chaque respawn de vagues j'ai au choix un freeze du jeu (le chat marche, mais les animation et l'avancement du combat sont bloqués sur mon écran, qui me pousse à déco/reco) ou alors une fermeture directe du jeu.

Ce "bug" n'arrive pas lorsque j'utilise l'updater. J'ai testé avec d'autres joueurs et ils rencontrent effectivement le même problème.

Je crois avoir vu il y a quelques temps des posts sur le forum dofus à ce sujet mais le problème persiste et je n'ai vu aucun sujet à ce propos ici.

Merci de votre aide!

Petite précision : ça ne semble affecté que les donjons.

J'ai fait un combat à vagues dans la zone des épaves silencieuses et je n'ai eu aucun soucis (et ceux qui l'ont fait sauront à quel point ce combat prend de la ressources tongue)
0 0
Réactions 2
Bonjour,

Je pense que la seule différence entre le Dofus updater et le Dofus Launcher est la structure 32 ou 64 bits. Je transmet ce bug aux équipes Dofus, a moins que tu constate que ce soit le Launcher qui prends toute la mémoire vive de ton PC.
Score : 43
Bug toujours présent depuis la mise à jour du launcher ?
0 0
Réagir à ce sujet