FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Fermeture Prochaine du Forum Launcher

Par [Ankama]Launcher - ANKAMA - 25 Octobre 2019 - 09:07:03
AnkaTracker
Bonjour,

Le Forum Ankama Launcher fermera ses portes prochainement.

Pour toute questions concernant le fonctionnement et l'utilisation du launcher, une FAQ est a votre disposition ici : 
https://support.ankama.com/hc/fr/articles/360017472154-Installer-l-Ankama-Launcher

Pour toute demande d'assistance, ou pour reporter un bug le support reste à votre disposition ici :
https://support.ankama.com/hc/fr/categories/200109656-Assistance-technique

Pour continuer d'échanger avec la communauté, suggérer des évolutions ou nous faire des retours positifs, les forums des jeux sont fait pour ça !
Réactions 12
Score : 269
C'est dommage, c'était pratique pour faire des retours. Désormais ça se noiera dans la masse de sujets, à moins que vous ayez prévu de faire un sous forum pour le Launcher ?
2 0
Oui, des nouvelles sections seront ajoutées dans les forums existants. 
Score : 14
Ok donc encore enormement de bug sur votre launcher de merde des ecrans noirs etc bref une enorme quantité de gens encore en galere par votre manque de professionalisme et vs voulez fermer le forum ankama launcher xD vous etes la blague du siecle les gars perso si jss tjs en ecran noir a la fermeture de lupdater( comme c'est encore le cas pour bcp) jvais pas racheter un pc pour les handicapés que vs etes ! Inadmissible sayonara and adios les nulosss

Comment pouvez vous supprimer l'updater qd le launcher est encore blindé de pb en tout genre qui fait qu'enormement de gens ne pejvent tjs pas ce connecter via launcher? Il faut savoir quil ny a pas juste les gens en galere qui s'expriment ! Il y a egalement toute une autre quantite de gens qui sont egalement dans le mm pb mais qui esperent que des gens comme lui dans son cas qui parlent se feront entendre pour egzlement rectifier leur pb! Enfin bref c vs les boss c vs les meilleurs smile
1 0
Score : 17
Donc il n'y aura plus d'endroit dédié à l'Ankama Launcher et ses évolutions ?

C'est aussi dommage que surprenant.
Même Steam possède son hub général pour discuter de... Steam. 

Où suggérer des évolutions, des idées ? Le Launcher est terminé pour vous en terme de fonctionnalités et vous ne souhaitez plus l'améliorer, en dehors de la gestion de bugs ? 

Il va falloir créer des sujets sur les forums Dofus en espérant qu'ils ne soient pas doublons sur le forum Wakfu ou Waven ? 

Comment va se passer le suivi de votre côté, vous allez devoir lire les forums de tous les jeux ? 

(En +, ce forum est vraiment agréable à lire, avec son fond texturé, sa typo et ses couleurs, comparé à celui de Dofus à titre d'exemple)
​​​
1 0
Score : 55
Et donc quand on  a encore l'écran noir, que je joue depuis 2004 à dofus, le 29/10 je vais devoir arrêter de jouer?
Je viens de renouveler mes abos, vous me remboursez?
0 0
Tu peux contacter le support ankama pour avoir une assistance personnalisée.
Score : 14
euh oui mais bon si vous repondez tous les 3ou 4 jours le pb sera p-e resolu dici 3 mois biggrin je suis toujours en ecran noir windows 7  tous pilotes a jours je ne comprends pas et je nsuis pas le seul dans ce cas...demain je ne pourrai plus jouer merci bcp ankamerde

les gars ya un genie qui a trouvé la soluce LANCEZ TOUS LE LAUNCHER PUIS METTEZ EN VEILLE LORDI ATTENDEZ 10 SC PUIS RALLUMEZ LORDI AU BOUTON MDRRR JE DIS BIEN AU BOUTON SINO CA MARCHE PAS PUTAIN DE MERDE JEREM JE TAIME!!!!

magnifik
0 0
Score : 1
slt tu peux faire un chose pour je copier mon ancien dofus dans le ankma lunch pour no re telecherger au debut stp psq jai une male connection
0 0
Score : 131
Ce qui est génial surtout, c'est la fermeture d'un ticket par le support alors que le problème n'est pas fondamentalement résolu...
0 0
Score : 1
mon problème moi est que quand je co mon iop le chargement pour arriver sur le serveur reste bloquer a 50% et quand je fais crée un perso sa marche direct ... et sur mes autre compte pareil 

0 0
Réagir à ce sujet