Naviguer dans les forums
Trackers Ankama

[CLOS] Retour sur la nouvelle version du launcher
Par Angom8#5973 18 Septembre 2019 - 10:13:49
AnkaTracker
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'Ankama Launcher, j'ai trouvé quelques points assez désagréables malgré du bon (le nouveau style est plutôt cool et surtout ce bouton changelog :wub
:
(Je sais pas si je suis dans la bonne section mais en voulant déplacer mon texte, je me suis rendu compte qu'il est impossible de c/c in texte sur mobile via e forum...)
Suite à la mise à jour de l'Ankama Launcher, j'ai trouvé quelques points assez désagréables malgré du bon (le nouveau style est plutôt cool et surtout ce bouton changelog :wub

- Je ne suis pas sûr qu'ils soit pertinent de déplacer le bouton "Jouer". Je ne sais pas si c'est une question d'habitude ou non, mais avec les news avec l'illustration à droite est plus ergonomique et pratique (bouton jouer à proximité du sélecteur de jeu, plus pratique)
- Il était bien plus pratique d'avoir toutes les versions d'un jeu affichées plutôt que cachées derrière la version principale de celui-ci. De plus, la petite encoche est vraiment petite.
- Les textes au survol sont parfois assez etranges selon le jeu
(Je sais pas si je suis dans la bonne section mais en voulant déplacer mon texte, je me suis rendu compte qu'il est impossible de c/c in texte sur mobile via e forum...)
Peux tu copier ton message dans le sujet ouvert exprès pour les retours de ce genre stp ?
https://www.ankama.com/fr/forum/14-evolutions/260-release-launcher-besoin-vos-retours
Merci