Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Installer le launcher sur un autre disque
Par Enistalis#7203 12 Septembre 2019 - 00:23:49
AnkaTracker
Bonjour,
Je viens d'installer le launcher sur mon ordinateur, sauf qu'il a par défaut été mis sur le disque C: (qui est mon SSD). Je voudrais l'installer sur le disque D: comme mes autres programmes.
C'est d'ailleurs là-bas qu'est installé Dofus, et le nouveau launcher ne reconnait d'ailleurs pas que Dofus est déjà installé sur mon ordinateur... (il me suggère de l'installer de nouveau).
Comment puis-je choisir d'installer Ankama Launcher sur un autre disque ?
Merci.
Je viens d'installer le launcher sur mon ordinateur, sauf qu'il a par défaut été mis sur le disque C: (qui est mon SSD). Je voudrais l'installer sur le disque D: comme mes autres programmes.
C'est d'ailleurs là-bas qu'est installé Dofus, et le nouveau launcher ne reconnait d'ailleurs pas que Dofus est déjà installé sur mon ordinateur... (il me suggère de l'installer de nouveau).
Comment puis-je choisir d'installer Ankama Launcher sur un autre disque ?
Merci.
Réagir à ce sujet
C'est actuellement impossible de choisir l'emplacement du launcher, nous travaillons sur cette option mais avons quelques soucis techniques.
Pour ce qui est de la détection automatique du jeu Dofus, la structure du jeu sur l'updater et la structure du jeu sur le nouveau Launcher est complètement différente, même en détectant le bon répertoire, le Launcher se contenterai de tout supprimer et télécharger la nouvelle version au même endroit. C'est pour des contraintes techniques que malheureusement vous devez télécharger le jeu de nouveau.
Ceci étant, si je télécharge le jeu de nouveau, il sera installé dans mon disque C: n'est-ce pas ?
Ma problématique principale est d'encombrer le moins possible mon SSD.
Merci