FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion concernant le forum

Par Leeogwada#3468 10 Août 2019 - 00:09:21
Il me semble qu'il est actuellement impossible de suivre ou de retrouver les sujets auxquels on a participé et c'est très peu pratique. Y a-t-il une amélioration prévue de ce côté là ?
1 0
Réactions 7
Score : 386
Entièrement d'accord.
L'étoile sensée nous indiquer si on a
participé à un sujet ou non reste neutre.
Donc même question que Lee' est-ce prévu ?

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau
0 0
Bonjour,

L'étoile n'est plus activée par défaut lorsque vous participez à un sujet. Si vous souhaitez suivre un topic en particulier ou que vous attendez une réponse, il vous faut l'activer vous-même.

Le suivi par défaut provoquait de nombreux suivis non souhaités qu'il fallait retirer manuellement.

Falgoryn
Bonjour,

Une fois que le sujet est "suivi" il apparaît dans la liste "Mes sujets suivis" au dessus de tous les autres sujets.
Score : 355
Effectivement, je ne l'avais pas remarqué car le suivi est activé automatiquement dans le forum WAKFU par exemple.
0 0
Score : 386
'lut,
merci pour l'info (sur le wakfu fofo c'est automatique)

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau
0 0
Score : 34
Bonjour,

je relance ce sujet car je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de lien pour accéder au forum depuis l'origine du site ankama.com (pas de footer pour lister comme sur les site dofus/wakfu) ni d'entête avec le lien (header: Forum)... Ça rend l'accès au forum plutôt compliqué (en fait j'en avais carrément oublié l'existence jusqu'au message sur le forum de dofus donnant le lien du sujet pour donner son avis sur la nouvelle version du Launcher Ankama). Ça serait donc cool d'ajouter un lien vers celui-ci pluttôt que de devoir ajouter "/forum" à la fin de l'url ^^

De plus, lorsqu'on arrive à la racine du forum "/forum", l'onglet n'a pas de nom du genre "Forum - Ankama", c'est l'url courante qui est affichée !

Voilà tout kiss
0 0
Bonjour,
Merci pour ces retours, je vais en faire part à l'équipe qui s'en occupe.
Réagir à ce sujet