Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[CLOS] Installer WAVEN avec un pc 32 bits
Par Vakor#8937 01 Août 2019 - 18:17:41Salut salut
j'ai envie de pouvoir télécharger l'Ankama launcher, notamment pour wakfu et surtout car il est impossible d'installer WAVEN sans ce launcher ( impossible de telecharger directement le jeu quoi )
donc j'voulais installer l'ankama launcher mais quand j'ouvre il me dit qu'une version 64 bits est requise pour l'installation, avez vous une solution à ce problème ou je suis condamné à ne pas pouvoir jouer a waven sans avoir à faire une restauration de mon pc afin de passer sous ce fameux mode 64 bits ?
merci beaucoup
j'ai envie de pouvoir télécharger l'Ankama launcher, notamment pour wakfu et surtout car il est impossible d'installer WAVEN sans ce launcher ( impossible de telecharger directement le jeu quoi )
donc j'voulais installer l'ankama launcher mais quand j'ouvre il me dit qu'une version 64 bits est requise pour l'installation, avez vous une solution à ce problème ou je suis condamné à ne pas pouvoir jouer a waven sans avoir à faire une restauration de mon pc afin de passer sous ce fameux mode 64 bits ?
merci beaucoup
Réagir à ce sujet
pour windows ils ne proposent pas les deux architectures ?
C'est bizarre.
- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau
c'est dommage j'attendais le jeu depuis un moment et j'peux même pas y jouer
j'ai jeté un œil sur le site, on me propose
d'office le GNU/Linux 64 (normal) mais quand je
clic sur "autre version" on me propose bien une
appimage pour GNU/Linux 32.
Par contre rien vu du coté Window$...
Donc à moins d'une méthode d'installation spé qui
permette au windoziens qui tournent en 32B de profiter du launcher, pour l'instant ça a l'air mort...
- Kaihe -
Normalement la version Windows est compatible 32 et 64 bits.
Votre problème est cependant très préoccupant et peut être dû à une mise à jour de librairie de notre côté.
Nous enquêtons à ce sujet avec la plus haute priorité.
c'est plus qu'une question de temps maintenant, merci beaucoup et bon courage
et merci pour eux.
ps: library ou bibliothèque :p
- Kaihe -
J'ai le même problème quand je veux lancer l'installation du Launcher Ankama :
un message d'erreur s'affiche
"Windows 64 bits est requis"
HELPS
On a un prob pour telecharger le luncher en 32 , merci de nous trouver une solution.
Le launcher version 32 bits pour Windows a été mis à disposition des joueurs la semaine dernière !
PS : Waven est uniquement en 64 bits.