En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CLOS] Installer WAVEN avec un pc 32 bits

Par Vakor 01 Août 2019 - 18:17:41
AnkaTracker

Salut salut

j'ai envie de pouvoir télécharger l'Ankama launcher, notamment pour wakfu et surtout car il est impossible d'installer WAVEN sans ce launcher ( impossible de telecharger directement le jeu quoi )

donc j'voulais installer l'ankama launcher mais quand j'ouvre il me dit qu'une version 64 bits est requise pour l'installation, avez vous une solution à ce problème ou je suis condamné à ne pas pouvoir jouer a waven sans avoir à faire une restauration de mon pc afin de passer sous ce fameux mode 64 bits ?

merci beaucoup

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je vous confirme que le launcher est compatible 32 et 64 bits. Bien qu'il n'y ait qu'un seul executable, ce dernier detecte automatiquement l'architecture de votre systeme.

Pour en revenir au bug : On me glisse dans l'oreillette que Waven n'est pas compatible 32 Bits  :/
Puisqu'on est sur le forum du launcher je suis dans le regret de clore ce ticket !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 1

Le même problème, j'aimerai bien pouvoir y jouer à waven !!! Et sur mon pc 32 bits je vous pris !! XD

0 0
Score : 65

faut croire qu'on est pas assez bien équipé avec 32 bits, les exigences sont de plus en plus hautes

0 0
Score : 230

'lut,
pour windows ils ne proposent pas les deux architectures ?
C'est bizarre.

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

0 0

bah j'en sais rien y a aucune option, seulement un gros bouton JOUER sur le site de waven qui t'oblige à télécharger le client ankama avant, et quand je télécharge, ça s'ouvre même pas que le message apparait 
c'est dommage j'attendais le jeu depuis un moment et j'peux même pas y jouer 

0 0

'lut,
j'ai jeté un œil sur le site, on me propose
d'office le GNU/Linux 64 (normal) mais quand je
clic sur "autre version" on me propose bien une
appimage pour GNU/Linux 32.
Par contre rien vu du coté Window$...
Donc à moins d'une méthode d'installation spé qui
permette au windoziens qui tournent en 32B de profiter du launcher, pour l'instant ça a l'air mort...

- Kaihe -

0 0

Bonjour,

Normalement la version Windows est compatible 32 et 64 bits.
Votre problème est cependant très préoccupant et peut être dû à une mise à jour de librairie de notre côté.
Nous enquêtons à ce sujet avec la plus haute priorité.

ah d'accord bah déjà ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas qu'une seule version compatible 64 bits

c'est plus qu'une question de temps maintenant, merci beaucoup et bon courage 

0 0

'lut Sam,
et merci pour eux.

ps: library ou bibliothèque :p

- Kaihe -

2 0

Bien vu wink

Bonjour,

Je vous confirme que le launcher est compatible 32 et 64 bits. Bien qu'il n'y ait qu'un seul executable, ce dernier detecte automatiquement l'architecture de votre systeme.

Pour en revenir au bug : On me glisse dans l'oreillette que Waven n'est pas compatible 32 Bits  :/
Puisqu'on est sur le forum du launcher je suis dans le regret de clore ce ticket !

Réagir à ce sujet