FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama launcher sur mac

Par mxmRipa#3938 01 Octobre 2019 - 18:07:09
Bonjour, 

J'ai un soucis en téléchargeant le nouveau launcher Ankama. Je suis sur mac. Une fois télécharger, je le lance mais tout grésille impossible de lire quoi que se soit.. Que dois-je faire ? A part changer de jeu puisque je ne vois que ça.. (launcher désinstaller puis réinstaller, ordinateur redémarrer, anciens launcher effacer (du coup je peux plus jouer du tout) et le support ankama qui me redirige sur un forum comme ci je devais me débrouillé moi même ou entres joueurs, sans explication? Je ne trouve pas ça normal. 
0 0
Réactions 6
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris.

1 - Le support ne s'occupe pas des bugs techniques du launcher, c'est ici qu'on échange avec les joueurs pour discuter des problèmes rencontrés.
2 - Si tu es sur Mac, essaye de mettre a jour ton OS, beaucoup de problèmes sont corrigés avec Mojave.
3 - Une mise a jour devrait arriver dans la journée justement pour des problèmes de compatibilité avec Mac.
4 - Pourquoi ne peux tu plus jouer ? A quel moment es tu bloqué dans l'utilisation du launcher ? 
Score : 19
Bonjour, 

la mise à jour a t'elle était déployé ? 

bonne soirée 
0 0
Score : 1
Bonjour,

Même problème pour moi. 
0 0
Score : 19
Installez OS Mojave et tous les problèmes sont réglés, le launcher marche niquel 
0 0
Score : 51
Bonjour, on ne peut pas tous passer sur Mojave c'est restreint à certains MAC donc ce n'est pas une solution pour tout les utilisateurs. Je n'ai plus aucune réponse sur mon post donc j'essaie sur d'autres, vous dites avoir déployé une mise à jour hier, si c'est le cas ça n'a absolument rien changé pour moi. Toujours le même problème, je veux bien être patient mais j'ai payé un abonnement et de plus la hype de jouer est réduite de jour en jour suite à ce problème. Je veux bien croire que vous faites de votre mieux pour résoudre cela mais si vous n'avez aucune solution et qu'on a aucune information qu'est-ce qu'on fait ?
0 0
Bonjour,

Une mise a jour passe Lundi avec plus de compatibilités sur les config Mac. Tenez nous au courant après avoir fait la MAJ. 
Réagir à ce sujet