Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[RESOLU] Installation du launcher bloquée à 25%
Par Ylvanna#1931 01 Octobre 2019 - 14:46:04Bonjour,
Ayant rencontré des soucis avec le launcher, j'ai voulu tout désinstaller et tout réinstaller (jeux compris). Simplement, en voulant réinstaller le launcher, l'application affiche "En cours d'installation", la barre verte progresse assez rapidement jusqu'à 20-25% et ne bouge plus ensuite (j'ai attendu plus de dix minutes pour m'assurer que ça n'avançait pas juste lentement).
Impossible donc pour moi de réinstaller mes jeux... Que puis-je faire pour fixer le problème ?
Merci d'avance.
Ayant rencontré des soucis avec le launcher, j'ai voulu tout désinstaller et tout réinstaller (jeux compris). Simplement, en voulant réinstaller le launcher, l'application affiche "En cours d'installation", la barre verte progresse assez rapidement jusqu'à 20-25% et ne bouge plus ensuite (j'ai attendu plus de dix minutes pour m'assurer que ça n'avançait pas juste lentement).
Impossible donc pour moi de réinstaller mes jeux... Que puis-je faire pour fixer le problème ?
Merci d'avance.
Réagir à ce sujet
J'ai essayé de désactivé les antivirus/pare feu et de redémarrer ma box, rien n'y fait. Je ne peux pas installer le launcher.
Pouvez vous essayer de désinstaller le launcher via le panneau de configuration > désinstaller un programme pour être sur qu'il est bien désinstallé?
Inspirée par la réponse de Zhaitangw2, j'ai installé le launcher sur un autre PC et ai récupéré l'intégralité des fichiers sur clé USB. Une méthode de réinstallation peu conventionnelle mais qui a fonctionné !
Pour autant, la méthode proposée semble fonctionner pour les autres, je passe donc le sujet en Résolu. Merci pour votre réponse