Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Dofus irréparable
Par LarsNyupin#2796 26 Septembre 2019 - 16:30:43Bonjour,
Depuis mardi je subit une succession de problèmes avec le Launcher.
Mardi soir, plus rien ne fonctionnait, donc j'ai tout désinstallé et réinstallé le launcher, puis Wakfu, puis Dofus.
Depuis, Wakfu fonctionne sans problème, mais lorsque je veux lancer Dofus, il n'y a qu'un bouton réparer qui apparait et quand je clique dessus, rien ne se passe.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ? (si possible sans avoir à tout désinstaller et tout réinstaller pour la troisième fois en moins d'un mois).
Merci d'avance,
Lars,
Depuis mardi je subit une succession de problèmes avec le Launcher.
Mardi soir, plus rien ne fonctionnait, donc j'ai tout désinstallé et réinstallé le launcher, puis Wakfu, puis Dofus.
Depuis, Wakfu fonctionne sans problème, mais lorsque je veux lancer Dofus, il n'y a qu'un bouton réparer qui apparait et quand je clique dessus, rien ne se passe.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ? (si possible sans avoir à tout désinstaller et tout réinstaller pour la troisième fois en moins d'un mois).
Merci d'avance,
Lars,
Réagir à ce sujet
Peux-tu vérifier dans le panneau de configuration > désinstaller un programme que tu n'as pas deux version du launcher qui cohabitent ? C'est peut être la cause des nombreux bugs que tu rencontres.
Sinon n'hésite pas a nous envoyer ta config et quelques logs afin qu'on puisse t'aider.