Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[CLOS] Connexion interrompue avec le serveur
Par Vendetta02#2949 25 Septembre 2019 - 15:04:27Bonjour,
dofus rétro étant sortit hier je me suis pris un abonnement, dl le launcher sous windows, et quand je veux jouer au bout de quelques minutes de jeu, le jeu me déco avec "Connexion interrompue avec le serveur - voulez vous vous reconnecter ?" et ce toutes les 5 minutes, ce qui fait que je ne peux pas jouer alors que j'ai payé pour vos services car au bout d'un moment les serveurs sont pleins, donc file d'attente et le même soucis ce produit dedans. Si quelqu'un pouvait m'aider (j'ai la fibre et une excellente connexion).
Need help encore !
dofus rétro étant sortit hier je me suis pris un abonnement, dl le launcher sous windows, et quand je veux jouer au bout de quelques minutes de jeu, le jeu me déco avec "Connexion interrompue avec le serveur - voulez vous vous reconnecter ?" et ce toutes les 5 minutes, ce qui fait que je ne peux pas jouer alors que j'ai payé pour vos services car au bout d'un moment les serveurs sont pleins, donc file d'attente et le même soucis ce produit dedans. Si quelqu'un pouvait m'aider (j'ai la fibre et une excellente connexion).
Need help encore !
Réagir à ce sujet
Malheureusement ce problème n'a pas de lien direct avec le launcher. Tout ce que je sais c'est que les serveurs ont été pas mal sollicités hier et aujourd'hui et il me semble logique qu'il y ait quelques problèmes comme celui que tu décris.
N'hésite pas à réessayer et cherche une réponse sur le forum Dofus si le problème persiste !