Bonjour,
Je viens de télécharger le Launcher Ankama, je me suis donc connecté dessus puis cliqué sur dofus rétro sur la gauche et j'ai cliquer sur "installer", ensuite on me demande de choisir un répertoire, je choisis donc mon bureau puis je clique sur installation et la le Launcher se ferme ... Impossible donc d'installer dofus rétro.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, bonne soirée
Autre problème aussi, après m'être connecté, il y a marqué en haut a droite " choisir un pseudo " alors que j'en ai deja un ... Bref ... et 3 plombs pour déco aussi
Je te déconseille de choisir ton bureau, il te faut un dossier vide pour l'installation. Sinon au moment de désintaller le jeu il va te supprimer tout ce que tu as sur le bureau.
Ensuite pour ce qui est du problème "choisir un pseudo" c'est juste un probleme de connexion internet, les serveur Ankama étant un peu surchargés en ce moment il se peut que ton launcher n'arrive pas a recevoir les bonne donnée. N'hésite pas à redémarrer le launcher (vérifies qu'il ne s'est pas caché en zone de notification).
Avec un peu de persévérance ça devrait passer
J'ai également le même problème. Impossible d'installer dofus 2.0. Une solutions svp?
Le launcher se ferme directement après avoir cliquer sur installé.
Je te déconseille de choisir ton bureau, il te faut un dossier vide pour l'installation. Sinon au moment de désintaller le jeu il va te supprimer tout ce que tu as sur le bureau.
Ensuite pour ce qui est du problème "choisir un pseudo" c'est juste un probleme de connexion internet, les serveur Ankama étant un peu surchargés en ce moment il se peut que ton launcher n'arrive pas a recevoir les bonne donnée. N'hésite pas à redémarrer le launcher (vérifies qu'il ne s'est pas caché en zone de notification).
Avec un peu de persévérance ça devrait passer
Le launcher se ferme directement après avoir cliquer sur installé.
les crash launcher ont été résolu suite a la MAJ de ce matin.
D'autres tickets sont ouvert pour la question d'écran noirs, peux tu nous envoyer des logs ?
Généralement ils sont situés ici : C:\Users\user\AppData\Roaming\Ankama\zaap\application.log