FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug installation Dofus Rétro

Par millestars#9713 24 Septembre 2019 - 19:26:50
Bonjour voulant télécharger Dofus Rétro , quand je clique sur Installer, sa me marque " Votre ordinateur n'est pas connecté à Internet " Alors que je suis connecter ... OU sa me marque de réparer le jeu ( alors qu'il nest pas installé ) et rien ne se passe , comment régler le soucis svp ? Merci
2 0
Réactions 8
Bonjour,

1 - Essayez d'installer / réparer

Si vous êtes toujours bloqué :
2 - Désinstaller / réinstaller le jeu

3 - Fermer / relancer le launcher > Installer / réparer le jeu

4 - Changer de répertoire d'installation

5 - Désintaller le launcher (c'est conseillé de le faire via le panneau de configuration > désinstaller un programme pour être sur que toutes les version de l'ankama launcher sont bien désinstallées)
Puis réinstaller le launcher et le jeu. 
Score : 3
As-tu pu résoudre ton problème ? j'ai exactement le même… mais rien à faire. 
Je ne peux pas jouer depuis maintenant 5 jours… 
0 0
Score : 154
Bonjour, rien n'as fait, j'ai essayer toute les solutions proposé par [Ankama]Launcher mais toujours le même soucis ...
0 0
Bonjour,

Pouvez vous nous envoyer des logs ça nous aiderai a diagnostiquer le problème.
Comment faire pour envoyer les logs ? 
0 0
Score : 2
même probleme j'me suis abonnée pour jouer sur retro au final impossible d'installer sa serais bien si l'ont pouvait avoir un zip du jeux histoire de pouvoir aussi en profité ...
0 0

[Ankama]Launcher|03/10/2019 - 08:57:35
Paramètre du launcher > Logs > Afficher le repertoire de logs > copier les 200 dernières lignes du fichier application.log

J'ai créer un autre sujet, car 9/10 je ne peux même pas ouvrir l'ankama launcher, , sa reste bloquer sur l'engrenage , on m'as répondu que c'était parce que je n'était pas connecter à internet, mais j' suis bien connecté à internet, j'ai essayer avec une connexion 4G ( on sait jamais ) mais rien n'y fait ,et actuellement je ne peux plus ouvrir mon launcher ankama ... 
EDIT : https://www.ankama.com/fr/forum/15-bugs/272-bug-launcher-ankama

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569717328-ankama-bougez-vous.png

UP SVP

Bon ? Une réponses svp Ankama Launcher ? Ca fait quand même bien chier de devoir lancer Dofus Rétro via un Zip sachant que vous avez un tout nouveau Launcher mais qui est Tout plein de bug smile 
0 0
Réagir à ce sujet