FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Mot de passe ou identifiant Incorrect"

Par Ragorm#1712 24 Septembre 2019 - 17:26:41
AnkaTracker
Bonjour,

Malheureusement depuis 14h (Lancement du Dofus Retro) J'essaie à mainte reprise de me connecter sur le serveur mais à chaque tentative cela ne marche pas et je ne sais pas d'où vient le problème… Mon compte Ankama fonctionne sans aucun problème mais la connexion au jeux elle,  est impossible  ! 

Une résolution de problème me ferai le plus grand bien ! 

Cordialement..
0 0
Réactions 2
Bonjour,

Ce genre de message peut arriver pour plusieurs raisons :

1- Vous avez l'authenticator d'activé et vous n'avez pas dévérouillé votre compte dans les 30 secondes qui précèdent > Téléchargez l'appli et dévérouillez votre compte
2 - Vous avez désactivé l'authenticator mais la file d'attente vous a fait dépasser les 30 secondes > Désactivez temporairement l'authenticator
3 - Votre connexion change d'IP entre le lancement du launcher et le lancement du jeu (On detecte ça comme un tentative de piratage de votre compte et on bloque l'accès) > Essayer d'avoir une connexion stable pour effectuer les actions. Redémarrez le launcher si besoin.
Score : 1
Aucun de ces résultats, et ça m'affiche toujours mot de passe incorrect.
L'authentificator est bien déverouillé du lancement du launcher jusqu'au moment de la connexion. Il n'est donc, je pense, pas l'origine du probleme.
0 0
Réagir à ce sujet