Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bonjour ,
Depuis quelques heures mon launcher ankama ne fait que de charger dans le vide , même impossible d'y accéder. Ayant tout essayé , éteindre et rallumer mon pc , désinstaller et réinstaller le launcher. Cela n'a rien donné ensuite décocher la case dans les paramètres de connexion comme j'ai pu le voir dans certains forums, gestionnaires de tâches etc... et cela ne donne toujours rien. Mon launcher reste figé dans un chargement infini.
Merci de vos réponses et de votre aide
Depuis quelques heures mon launcher ankama ne fait que de charger dans le vide , même impossible d'y accéder. Ayant tout essayé , éteindre et rallumer mon pc , désinstaller et réinstaller le launcher. Cela n'a rien donné ensuite décocher la case dans les paramètres de connexion comme j'ai pu le voir dans certains forums, gestionnaires de tâches etc... et cela ne donne toujours rien. Mon launcher reste figé dans un chargement infini.
Merci de vos réponses et de votre aide
Cet écran charge a l'infini si vous n'avez pas de connexion internet !
Vérifiez que vous êtes bien en ligne avant de redémarre le launcher, une erreur sera ajoutée a cet écran prochainement.
L'écran de chargement tourne toujours en boucle au moment même où j'écris ces lignes, je me demande donc comment j'arrive à poster sur le forum sans connexion internet...
Le soucis ne vient donc evidemment pas de là.