FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ANKAMA LAUNCHER CHARGE A L INFINI

Par ACMILANCLEBILAN#6820 24 Septembre 2019 - 16:57:43
Bonjour , 

Depuis quelques heures mon launcher ankama ne fait que de charger dans le vide , même impossible d'y accéder. Ayant tout essayé , éteindre et rallumer mon pc , désinstaller et réinstaller le launcher. Cela n'a rien donné ensuite décocher la case dans les paramètres de connexion comme j'ai pu le voir dans certains forums, gestionnaires de tâches etc... et cela ne donne toujours rien. Mon launcher reste figé dans un chargement infini.

Merci de vos réponses et de votre aide
2 0
Réactions 7
Score : 56
Pareil... j'espère que le problème sera vite corrigé
1 0
Bonjour,

Cet écran charge a l'infini si vous n'avez pas de connexion internet !
Vérifiez que vous êtes bien en ligne avant de redémarre le launcher, une erreur sera ajoutée a cet écran prochainement. 
Score : 56

[Ankama]Launcher|25/09/2019 - 17:06:26
Bonjour,

Cet écran charge a l'infini si vous n'avez pas de connexion internet !
Vérifiez que vous êtes bien en ligne avant de redémarre le launcher, une erreur sera ajoutée a cet écran prochainement. 

L'écran de chargement tourne toujours en boucle au moment même où j'écris ces lignes, je me demande donc comment j'arrive à poster sur le forum sans connexion internet...
Le soucis ne vient donc evidemment pas de là.
3 0
Score : -21
Redémarre ta connexion, quand mon jeu a planté et que je relance le launcher juste après, il tourne à l'infini aussi. Et quand je redémarre ma connexion, je ferme et relance le launcher et c'est reparti !
0 -2
Score : -21
C'est bien un problème lié à la connexion internet. Attention aux connexion en partage de connexion via téléphone il peut y avoir des problèmes. 
0 -2
Score : 76
alors ma connexion fait pareil alors que je vous écrit ces lignes du même pc, c'est clairement pas une question de connexion internet, c'est juste votre launcher qui est totalement à chier
10 0