Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Impossible de télécharger Dofus Retro
Par LOLdeadgame#4196 24 Septembre 2019 - 12:49:42Bonjour,
J'essaye de télécharger Dofus Retro à partir de Ankama Launcher, mais seulement je rencontre un souci, qui rend impossible le téléchargement.
En effet, lorsque sur le launcher, je clique sur installer, le téléchargement commence avec le "flux krosmique" qui est normal mais au bout de quelques secondes, ce même "flux krosmique" diminue à l'ordre de "Ko/s" et chute finalement à "0/s" ce qui stoppe intégralement le téléchargement.
Que faire ? Auriez-vous des solutions à partager, s'il vous plaît ?
J'essaye de télécharger Dofus Retro à partir de Ankama Launcher, mais seulement je rencontre un souci, qui rend impossible le téléchargement.
En effet, lorsque sur le launcher, je clique sur installer, le téléchargement commence avec le "flux krosmique" qui est normal mais au bout de quelques secondes, ce même "flux krosmique" diminue à l'ordre de "Ko/s" et chute finalement à "0/s" ce qui stoppe intégralement le téléchargement.
Que faire ? Auriez-vous des solutions à partager, s'il vous plaît ?
Réagir à ce sujet
Petit up, j'ai mis a la corbeille tous les fichier Dofus et tout relancé et ca a fonctionné
Maintenant impossible ils me co sur la 1.29.
Du coup même problème, même en ayant jeter tous les fichiers Dofus
N'hésitez pas a changer de répertoire d'installation, ou a vider le dossier comme le mentionne @Haluuu.
Un peu de persévérance ça devrait fonctionner