FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Launcher Hors Ligne

Par rosesama#4417 24 Septembre 2019 - 12:39:35
Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger l'ankama launcher pour avoir accès à Rétro, mais je rencontre 2 problèmes : le premier, c'est que le launcher est incroyable lent à réagir ( de l'ordre de 5 secondes entre chaque action) mais bon ça a la limite j'ai vu qu'il y a un sujet dédié, donc je m'y pencherais. Le deuxième problème est celui qui m'impacte plus sévèrement, j'apparais hors ligne sur le launcher, m'empêchant de télécharger quoi que ce soit car "mon ordinateur n'est pas connecté à internet" alors que je suis connecté en ethernet, avec la fibre. J'ai essayé de changer de câble ethernet, redem le launcher, redem ma box et redem mon pc, mais rien à faire le problème persiste. Avez vous des solutions ? 

J'ai oublié de préciser, mais je suis sur Windows 10. 
2 0
Réactions 7
Score : 3
Salut, as-tu trouvé une solution ?? Je te serais très reconnaissant de m'aider car je ne trouve pas comment faire... voilà maintenant 3 jours que j'essaie... même problème
0 0
Score : 2
Up! J'ai exactement le même problème, le launcher fait que d'alterner entre online et offline c'est ultra relou sans parler du fait (comme tu l'as mentionné) qu'il est très lent (3 secondes pour capter un click gauche)  
0 0
Score : 93
Bonsoir. As-tu essayer de te connecter en faisant un clique droit puis "ouvrir en mode administrateur"?
0 0
Score : 2
Bonjour, oui j'ai déjà essayé!
0 0
Bonjour,

On est conscients des problèmes de connection sur certains types de configuration, on va s'y pencher dans les prochaines semaines. 
Score : 1
en attendant on a manquer l'ouverture des serveur retro et le double xp sa serais pas plus simple de juste nous laisser telecharger le jeux sans le launcher comme avent quand sa allais bien ?
0 0
Réagir à ce sujet