FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Launcher Ankama

Par millestars#9713 24 Septembre 2019 - 11:29:56
Bonjour, ayant télécharger le launcher Ankama pour Dofus rétro, quand je lance le launcher voilà se qu'il se passe, le launcher reste bloquer sur l'engrenage , et rien ne se passe ... Que dois-je faire ?
0 0
Réactions 14
Score : 16
J'ai exactement le même soucis, puis il se ferme...
1 0
Score : 131
Salut,

Possédant déjà le launcher auparavant, je n'ai pas exactement le même soucis, mais je ne parvient pas à mettre à jour, ni à lancer les jeux.

Je peux ouvrir le launcher, mais quand je clique sur mettre à jour ça charge, puis ça met "réparer" au lieux de "jouer".
Et quand je clique sur "réparer", ça cherche les anomalies, mais ça ne trouve rien et le bouton "jouer" n'apparait toujours pas.

C'est valable pour Dofus et Wakfu.

Bref, contrairement à la dernière fois, ce n'est pas un bug associé à un jeu, mais bien au launcher en bêta.

Merci de nous communiquer des informations et de corriger ça au plus vite.

Lars,
0 0
Bonjour,

Pour ce qui est du bug d'engrenage, c'est qu'il ne détecte pas votre connexion internet, vérifiez que vous êtes bien en ligne et relancez le launcher.
Un amélioration sera apportée dans ce sens pour afficher un message sur l'écran de chargement si vous êtes hors ligne. 
Score : 154
Non mais je suis bien en ligne c'est ça le soucis ! Et " quelques fois " le launcher s'ouvres, MAIS je ne peux rien installer via l'Ankama launcher , quand je clique sur installer ( dofus ) sa me dis que je ne suis pas connecter à internet, alors que je le suis bien . J'ai même essayer via d'autre connexion ( redémarrage de box, connexion via 4G etc ... )
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569717328-ankama-bougez-vous.png 

0 0
Score : 1
Bonjour,
Je n'ai aucun souci d'internet mais cependant mon launcher se ferme automatiquement. Aucune idée ? 
0 0
Bonjour,

Après plusieurs essais, si ton launcher continue de se fermer, il faut que tu nous envoie les logs. Disponibles dans options > Logs > Afficher le répertoire de logs
UP SVP ANKAMA .....
0 0
Score : 2
même probleme que toi " sa me dis que je suis hors ligne " et même avec la 4g du telephone j'ai le même soucis moi qui voulais reprendre je m'abonne au final sa fonctionne pas ..
0 0
Score : 1
J'ai exactement le même problème que millstars, des solutions svp?
0 0
Score : 3
même problème, avec Windows 10. Essayé sur un vieux pc window 7 ça marche nickel avec la même connection internet ! Le problème vient de vous Ankama. En attendant, aucun patch, malgré les plaintes des joueurs, en sachant que toutes ces personnes payent un abonnement dans le vide. c'est un peu du vol... Répondez nous au moins avec des nouvelles réponses au lieu de copier coller la même sur chaque post du forum. 
0 0
Bonjour,

On est actuellement pris sur des enjeux importants et on a pas les ressources pour entamer la refonte de la connectivité pour le moment. Ça va prendre minimum une semaine avant d'avoir un début d'amélioration et minimum 2 pour que ça soit déployé en ligne via une mise à jour.
On est conscient des problèmes engendrés et on recrute toujours activement sur le launcher.

Désolé pour la gène occasionnée, le support peut toujours vous donner les jeux en format zip accessible autrement que par le launcher.

[Ankama]Launcher|07/10/2019 - 11:16:15
Bonjour,

On est actuellement pris sur des enjeux importants et on a pas les ressources pour entamer la refonte de la connectivité pour le moment. Ça va prendre minimum une semaine avant d'avoir un début d'amélioration et minimum 2 pour que ça soit déployé en ligne via une mise à jour.
On est conscient des problèmes engendrés et on recrute toujours activement sur le launcher.

Désolé pour la gène occasionnée, le support peut toujours vous donner les jeux en format zip accessible autrement que par le launcher.

Ok ça me va , même si sa prends 1 mois on s'en fous, faites juste les choses bien, prenez le temps qu'il faut , tant qu'après on à un launcher propre . Donnez le zip pour les autres qui ont le même problème, perso j'ai déjà le zip. 
Merci pour votre réponse Ankama Launcher smile
2 0
Pour ceux qui n'ont pas les zip :

Retro : https://download.dofus.com/retro/win
Dofus : https://download.dofus.com/ 
Wakfu : https://download.wakfu.com/ 
Réagir à ce sujet