Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Impossible de telecharger de dofus 1.29
Par Lupinnns#8334 24 Septembre 2019 - 07:41:20Bonjour, je tente actuellement de télécharger dofus 1.29, mais la connection au launcher semble instable.
Je telecharge généralement à 20mo/s, lorsque je télécharge dofus 1.29, je suis a cette valeur avant que celle-ci se saccade et tombe à 50ko/s puis 0b/s. Si je laisse le telechargement se poursuivre, celui-ci apres un certain temps s'annule et me remet le logo 'installer', si je met en pause, il m'est difficile de le remettre en etat de téléchargement.
J'ajoute que le launcher me pompe litteralement toute ma connection et qu'il est impossible d'ouvrir une simple page google.
Si vous avez une solution.
Je telecharge généralement à 20mo/s, lorsque je télécharge dofus 1.29, je suis a cette valeur avant que celle-ci se saccade et tombe à 50ko/s puis 0b/s. Si je laisse le telechargement se poursuivre, celui-ci apres un certain temps s'annule et me remet le logo 'installer', si je met en pause, il m'est difficile de le remettre en etat de téléchargement.
J'ajoute que le launcher me pompe litteralement toute ma connection et qu'il est impossible d'ouvrir une simple page google.
Si vous avez une solution.
Réagir à ce sujet
N'hésite pas a cocher la case "Téléchargement Bas débit" dans les options générales du launcher (disponible en cliquant sur ton pseudo).
N'hésite pas a nous faire un retour positive ou négatif après avoir testé cette solution !