FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RESOLU] Impossible d'installer l'ankama launcher 32bits

Par championmonfwewe#6979 20 Septembre 2019 - 21:36:53
AnkaTracker
Bonjour voulant jouer sur dofus Retro on ma dit qu'il etait accésible que par L'ankama luncher , je decide donc de le telecharger mais au moment de cliquer sur telecharger il m'ecrit " Windows 64 Bits est requis " & se ferme du coup comment faire ?
1 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Une mise à jour est passée aujourd'hui, le launcher est désormais disponible pour les pc 32bits!

Bon jeu smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 47
C me fait pareil pourtant ils disent cue c'est compatible avec les deux 32 et 64 
0 0
Bonjour,

A quel moment avez vous le message "Windows 64 bits est requis" ?
Le lien officiel du launcher sur https://www.ankama.com/fr/launcher télécharge un assistant d'installation unique, ce dernier va détecter l'architecture de votre PC et installer la bonne version du Launcher !
Score : 3
Bonjour, il ne se passe toujours aucune détection et le launcher se ferme automatiquement, toujours le même problème impossible de lancer sur un 32 bits

Le message  "Windows 64 bits est requis" apparaît dès l'exécution du setup
0 0
j'ai le meme soucis quand je clique sur executer
0 0
Score : 1
Bonjour , j'ai le même soucis .
On appuie sur exécuter ensuite on a le message comment faire ?
0 0
Sur ce lien il annoncait un launcher sur le site https://www.dofus.com/en/forum/2-general-discussion/335666-dofus-retro-faq

ouai mais non la le cm sur twitter dis carrement que ce ser dispo que sur launcher
0 0
ouais mais ils devraient mettre un lien j'imagine ?
0 0
toujours pas de news ?
0 0
non toujours pas

POOP PAS BESOIN DE LAUNCHEUR GO TELECHARGER LAVERSION SURLE SITE 1.29 32 BIT
0 0
0 0
PAS BESOIN DU LAUNCHEUR GO TELECHARGER LA VERSION 1 29 SUR LE SITE EN 32 BITS
0 0
Score : 5
Windows 64 bits est requis  impossible de dl leur lauuncher smile : ): ) : ): )smile 
0 0
Bonjour,

Une mise à jour est passée aujourd'hui, le launcher est désormais disponible pour les pc 32bits!

Bon jeu smile
logre descargar e instalar la version de 32 bits pero me sale todo en negro hay algun problema relacionado ???

0 0
Hello,

Are you on Mac or Windows 7 ?
If it's windows 7 :
https://www.ankama.com/fr/forum/15-bugs/162-resolu-network-timeout-windows-7

Else you may try to switch from News To Games tab to refresh the app.

Else I don't know and I need more info. 
Score : 48
J'avais le même problème. 
En fait quand vous souhaitez télécharger une autre version que rétro cliquez sur "Répertoire d'installation du jeu" dans l'onglet qui s'ouvre. Vous allez trouver des dossiers "retro" , ou encore "Dofus 1.29" par exemple. 
Supprimez tous ces dossiers et le téléchargement devrait se lancer. Ca a marché pour moi.

0 0
Bonjour/Bonsoir, 
Je suis sur MAC OS et quand je lance le téléchargement, il s'arrête brusquement et ne m'affiche pas "JOEUR".. Que faire ? 

Merci d'avance.

[Ankama]Launcher|30/09/2019 - 08:21:33
Bonjour,

Quel genre de connexion as tu ? Tu peux essayer le mode de téléchargement "bas débit" dans les options.

Bonjour,

Oui je vais essayer.
0 0
Bonjour,

Quel genre de connexion as tu ? Tu peux essayer le mode de téléchargement "bas débit" dans les options.
je ne peut pas prendre la version 32 bits sous windows on peut prendre que pour mac ...
0 0
Réagir à ce sujet