FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CLOS] Rien ne se passe au lancement du jeu (via launcher ou via le jeu directement)

Par EradicatorSz#7935 12 Septembre 2019 - 09:49:22
AnkaTracker
Informations :
Jeu Dofus installé sans problème
Ankama Launcher Installé sans problème

Suite à une anomalie sur mon disque dur secondaire sur lequel j'avais installer le launcher dofus, j'ai du réinstaller le jeu sur mon disque dur primaire (sur lequel il y a mon OS), Je suis sur Windows 7 (64bit) , je n'ai rien fait de plus ou de moins , la config est la même et pourtant impossible de se reconnecter au jeu.
Lorsque je lance le jeu depuis le launcher ou depuis une autre installation du jeu dofus, rien ne se passe. Des process du jeu "dofus.exe*32" ou "Dofus.exe" apparaissent bien dans mon gestionnaire de tâche lorsque je clic sur "jouer".

Installation / désinstallation du jeu a plusieurs reprise, tentative de réparation depuis le launcher .. rien ne fonctionne.Test avec et sans antivirus, désactivation firewall, A/R de ma box (livebox orange)
Rien ne fonctionne.. dofus ne se lance pasTest du jeu sur mon pc portable : OK
Le problème ne vient donc pas du réseau.

Pouvez vous m'aider ?

help...

Cela fonctionne de nouveau mais je n'ai aucune explication logique à fournir... peut être une page de navigateur que j'ai fermé qui bloquai le processus.. je ne vois rien d'autre...
0 0
Réactions 1
Bonjour,

Déjà je suis content que tu puisses jouer.
On a eu des cas similaires au tien de jeu qui ne se lance pas et après quelques diagnostiques cela viendrait du jeu Dofus qui est bloqué à la l'écriture de certains fichier lors du 1er lancement. Il suffit que l'emplacement soit de nouveau disponible en écriture pour que "ça remarche par magie".
Réagir à ce sujet