Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
"Nom de compte ou mot de passe incorrect"
Par Incomprise#3237 11 Septembre 2019 - 18:08:30Bonjour ,
Launcher défectueux qui indique que mon mot de passe est incorrect alors que je suis déjà connecté sur le launcher et sur le site.
J'ai changé mon mot de passe suite à ça. Et ca ne fonctionne toujours pas !!!
De plus quand je me reconnecte au launcher on me demande de choisir un nouveau pseudo ?!
Comme si je venais de m'inscrire.
C'est super désagréable car j'étais en donjon !
Voilà
Launcher défectueux qui indique que mon mot de passe est incorrect alors que je suis déjà connecté sur le launcher et sur le site.
J'ai changé mon mot de passe suite à ça. Et ca ne fonctionne toujours pas !!!
De plus quand je me reconnecte au launcher on me demande de choisir un nouveau pseudo ?!
Comme si je venais de m'inscrire.
C'est super désagréable car j'étais en donjon !
Voilà
Réagir à ce sujet
Peux tu nous envoyer tes derniers logs ? Disponibles dans Options > Logs > Afficher le répertoire de Logs.
Ce que tu explique est assez étrange, il est possible d'avoir le message "Nom de compte ou mot de passe incorrect" si jamais tu a changé de connexion internet entre le lancement du launcher et le lancement de dofus. (Si par exemple tu allume ton PC et tu lance le launcher avec le wifi, et puisque le wifi bug tu passes en 4G avant de lancer Dofus: nos systèmes vont détecter une tentative de connexion frauduleuse et bloquer l'accès au jeu.)
Merci de votre réponse.
Je n'ai trouvé aucune solution à ce problème j'ai du réinstaller l'ancien launcher ...
Je ne peux vous faire parvenir de ce fait l'historique de logs.
Ce que je trouvais étrange est le fait qu'on me re demande un pseudo forum et que le launcher soit connecté et allumé l'accès au jeu était impossible.
Etant donné que je n'ai pas une connexion rapide j'hésite à le réinstaller ...
Si jamais je remarque encore une fois ce bug je vous ferais un screenshoot des logs.
Merci ( et désolé du message précédent mais ça m'a prit une soirée de tout réinstaller ...)
Bonne journée !