Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Ankama Launcher MacBook Pro Bug
Par BENZAB#2770 08 Septembre 2019 - 16:33:28Bonjour,
Suite à l'annonce de Dofus Retro, j'ai choisi d'installer l'Ankama Launcher pour faciliter le lancement de Dofus 1.29 et Dofus 2.0.
J'ai installé les deux versions sur l'Ankama Launcher malheureusement Dofus 2.0 ne se lance pas et Dofus 1.29 lance le chargement. 8/10 il reste bloqué à 50% ou sinon il se lance et au moment ou je mets mes identifiants cela m'affiche Mot de passe et Nom de compte incorrect.
Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème ?
Merci d'avance,
Bon jeu à toutes et à tous !
Suite à l'annonce de Dofus Retro, j'ai choisi d'installer l'Ankama Launcher pour faciliter le lancement de Dofus 1.29 et Dofus 2.0.
J'ai installé les deux versions sur l'Ankama Launcher malheureusement Dofus 2.0 ne se lance pas et Dofus 1.29 lance le chargement. 8/10 il reste bloqué à 50% ou sinon il se lance et au moment ou je mets mes identifiants cela m'affiche Mot de passe et Nom de compte incorrect.
Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème ?
Merci d'avance,
Bon jeu à toutes et à tous !
Réagir à ce sujet
Premièrement, la version de Dofus Retro ne sera disponible qu'a sa sortie, la version 1.29 sera probablement retirée au même moment.
Concernant les deux bugs, afin de t'aider, peux tu nous fournir tes logs ? Disponibles dans Options > Logs > Afficher le répertoire de logs (Si tu peux nous donner les 200 dernières lignes juste après que les bugs se produisent)