FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de télécharger les jeux via le launcher

Par Taaake#3408 08 Août 2019 - 19:55:31
AnkaTracker
Bonjour, lorsque je lance l'installation de Waven sur le launcher Ankama, le téléchargement se lance, puis il télécharge pendant quelques secondes, puis il me remet l'icone "INSTALLER" comme si rien ne s'était passé. 
Pareil quand j'ai essayé d'installer Dofus. 
Lorsque je relance l'installation, il reprend où il en était, puis répète l'opération précédemment décrite jusqu'aux 100%, cependant il va même au delà de 100% de téléchargement des univers.
Pourriez vous m'aider ?
1 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

J'ai trouvé d'ou vient ton souci, quand la connexion internet saute l'installation s'interrompt au lieu de se mettre en pause. Cependant les fichiers téléchargés ne son pas supprimés !

En attendant qu'on corrige le problème :
- Essaye d'avoir une connexion internet stable (Ne regardes pas de streaming pendant que tu télécharge le jeu par exemple)
- A chaque fois que l'installation reprends, tu peux vérifier que le "reste a télécharger" diminue. Si c'est bien le cas tu peux persévérer jusqu'à ce que le jeu soit totalement téléchargé.

Désolé pour la gène occasionnée, on bosse actuellement sur les performances de connectivité et bon courage.
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Bonjour,

Nous allons essayer de reproduire le bug afin de le corriger, 
Est-ce que tu pourrais nous envoyer environ les 200 dernières lignes de logs juste après avoir constaté le problème ? 
Score : 57
Oui je pourrais, mais comment faire ?
0 0
Pour la prochaine fois : 
Il te suffit d'aller dans Options > Logs > Afficher le repertoir des logs > Récupérer la fin du fichier application.log.
Bonjour,

J'ai trouvé d'ou vient ton souci, quand la connexion internet saute l'installation s'interrompt au lieu de se mettre en pause. Cependant les fichiers téléchargés ne son pas supprimés !

En attendant qu'on corrige le problème :
- Essaye d'avoir une connexion internet stable (Ne regardes pas de streaming pendant que tu télécharge le jeu par exemple)
- A chaque fois que l'installation reprends, tu peux vérifier que le "reste a télécharger" diminue. Si c'est bien le cas tu peux persévérer jusqu'à ce que le jeu soit totalement téléchargé.

Désolé pour la gène occasionnée, on bosse actuellement sur les performances de connectivité et bon courage.
Réagir à ce sujet