En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RESOLU] PROBLEME AVEC L'OPTION "CHOISIR UN PSEUDO"

Par Nickar0 05 Août 2019 - 20:24:50
AnkaTracker

Suite a l'installation du launcher d'Ankama afin de jouer au nouveau jeu "Waven". Le launcher me demande d'entrer un pseudo avec l'option "Choisir un pseudo", Mais peut importe le pseudo entrer je peut cliquer sur continuer mais rien ne se passe, seule la présence d'un caractère special donnera ce message "3 à 29 caractères : (a-z, A-Z, -, 0-9)".

Donc bon je suis deja passer par le ankama """""SUPPORT"""""" mais j'ai reçus après 3 jours  une réponse qui me redirigeais juste ici, alors ce serais bien d'avoir une vrais résolution maintenant. 

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous avons mis en production ce matin une version du Launcher qui corrige cette erreur.
Le problème arrivait sur les comptes dont le mail n'était pas certifié : cela provoquait une erreur non gérée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1

Un ami a eu le même problème. Re-clique sur le lien de vérification de mail le bug vient de là.

0 0
Score : 69

J'aimerais bien mais le compte date quand meme d'y a longtemps... donc le mail de verif je sais pas ou je l'ai foutu

0 0

Salut,
J'ai exactement le même problème. J'ai installé le launcher mais je ne peux jouer à aucun jeu car ça me dit de choisir un pseudo. Et peu importe le pseudo que je mets il ne se passe rien quand je clique sur "continuer". J'ai désinstallé et réinstallé le launcher plusieurs fois mais ça ne fonctionne  toujours pas et re-cliquer sur le lien du mail de vérification n'a rien changé non plus.

0 0

Je possède malheureusement le même problème, j'espere qu'Ankama va apporter une solution rapidement!

0 0

Bonjour,

Nous avons mis en production ce matin une version du Launcher qui corrige cette erreur.
Le problème arrivait sur les comptes dont le mail n'était pas certifié : cela provoquait une erreur non gérée.

Réagir à ce sujet