FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug de réparation de dofus sur l'ankama launcher

Par zach-hunter#1178 02 Août 2019 - 13:10:47
AnkaTracker
Bonjour tout le monde,
lorsque je lance mon launcher et va sur l'onglet dofus, il y a marqué réparer à la place de jouer. Le problème est que le téléchargement s'arrête alors qu'il n'y a aucun problème de connexion internet. Le seul moyen que j'ai trouvé pour contourner le problème est de mettre en pause le téléchargement et de relancer... Sauf que le téléchargement s'arrête de nouveau 2 secondes après et affiche un temps restant de 1 an... J'ai fait cette manoeuvre jusqu'à arriver à 100%...sauf que le téléchargement veut continuer au delà des 100% !!!! Quelqu'un serait-il quoi faire s'il vous plait ?
0 0
Réactions 2
Bonjour,

Je te conseille de laisser tourner le chargement même si celui-ci semble s'arrêter.
A chaque fois que tu interromps la mise a jour, le moteur de mise à jour revérifie tout ce qui est déjà installé sur ton poste afin de ne pas télécharger les fichier en double.
Donc au plus tu l'arrête au plus ça va être long.

Concernant le bug des % qui vont au delà de 100%, c'est juste la taille de la mise a jour qui a été mal calculée au lancement mais n'impacte pas l'installation en elle même. 
Score : 43
Très bien, je fais cela alors
0 0
Réagir à ce sujet