FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug démarrage Waven

Par lulu89110#1055 30 Juillet 2019 - 16:28:01
AnkaTracker
Bonjour, 
je suis actuellement fasse à un soucis / bug concernant l'Open Alpha de Waven.
Le jeu démarre mais reste coincer sur le "logo" Ankama, mais n'avance pas. 
Suis-je le seul ou est ce qu'il y en as d'autres avec ce problème ? 
J'ai déjà réparer le jeu, désinstaller puis réinstaller.. Auriez vous des solution ? 
Merci de votre réponse!

0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Si votre launcher est bloqué sur la page de chargement, cela veut dire que vous n'avez pas de connexion internet (ou que celle ci est tellement lente qu'elle n'arrive pas a charger les données de base).
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1
meme en desactivant le pare feux de mon ordi impossible de se connecter
0 0
J'ai le même problème et dans les  logs il y a ce message :
Begin MonoManager ReloadAssembly
- Completed reload, in  0.140 seconds
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/FinalPass' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/FinalPass' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Uber' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Uber' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/LightMeter' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/LightMeter' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Histogram' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Histogram' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Waveform' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Waveform' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Vectorscope' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Vectorscope' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Overlays' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Overlays' - Setting to default shader.
Initializing input.

0 0
Salut ! J'ai le même problème, mais ça m'est arrivé à ma deuxième connection. Est ce aussi votre cas ?!

J'ai reussi à me connecter ! Je vous donne l'astuce ?! ^^

C'est pas vraiment une solution, mais bon... ça marche, j'ai juste lancer le jeu comme d'hab, mais au moment ou le jeu c'est lancer j'ai direct switch sur ma page web ouverte sur mon navigateur, pour resumé faut pas regarder le logo au debut x) (wtf)
0 0
Bonjour,

Si votre launcher est bloqué sur la page de chargement, cela veut dire que vous n'avez pas de connexion internet (ou que celle ci est tellement lente qu'elle n'arrive pas a charger les données de base).
Réagir à ce sujet